GrosseVague de Ban !! Comment les éviter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnayarZ

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
43
Réactions
6
Points
1 341
yop tout le monde,
comment vous aurez pu le voir il y a une trés grosse vague de bannissement sur gta online qui consiste a se faire ban aprés le transfert soit dans les quelque jour qui suivent (1 ou 2j aprés), j'ai vécu cela il y a quelque jour ou mon compte c'est fait ban le lendemain mon compte était level 250, 713m$, (le compte date de juin 2016) ...etc et j'ai eu grave eu le seum :'( et j'ai vue qu'il y'avait des méthodes pour tenter de les éviter je previens de suite c'est n'est pas un solutions miracle mais bon autant esseyez...
je vous conseil deja :
- un lobby vous mettre Niveau 120 - 500 max
- mettre entre 700m$ - 750m$ je vous conseille + 700m et de dépenser sur ps3 pour toucher les 690m$ - 680m$
- de ne surtout pas modifier vos stats a part si vous avez un bon lobbyman qui c'est bien faire sa et qui vous met des stats d'un joueur réels (Ratio 1.23, 3500 mort 5400 joueur tué ...etc cela depend du temps de jeu que vous aurez)
- aprés le transfert éviter de tout dépenser limite n'acheter rien
- aprés le transfert faites un max d'activité (course,survie,extermination ..etc) rusher les !
- jouer au début du transfert en session solo ou avec vos amis
- si vous avez des tenues modded mettez en 9/10 et la derniere vous mettez une tenue standard et vous la porter jusqu'a que tout ces évenement ce passe pour éviter de vous faire reperer

voilla je pense avoir tout dit :p

une derniere choses il ce peut qu'il ai une vague de reset général aprés la fin des transfert je vous conseil de pas vous co ce jour la et d'attendre pour contrer sa avec un glitch car je pense qu'il y auras moyen comme la premire fois :)

ps : Si un lobbyman de bonne fois pourrais me refaire un lobby (basic) gratuitement quand il est dispo merci de me le dire et merci d'avance :)
 
Inscription
24 Février 2016
Messages
212
Réactions
36
Points
1 456
ptn quand jvai faire pour transferer mon compte mais bon j'espere qui sera pas ban car Julien Moreau connais les techniques pour pas se faire BAN
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je tiens a juste a préciser qu'il est totalement inutile d'essayer de se cacher dans le jeu -> Session Solo / Pas porter les tenus moddé / ect. Car c'est pas dans les sessions que les vérification de modification ce passe.
Pareil pour la modification de stats -> Avec ou sans modification le risque est le même.
Niveau pareil, argent pareil.

Ou fond personne ne sais et ne sauras les vrais vérifications que fait Rockstar pour cramé les tricheurs.

Ce genre de tuto ou d'explication sont juste des Hypothèse en soit inutile..

Au passage y'a pas d'anti Ban ou de solution anti ban ou je sais pas quoi comme certain prétende avoir :rofl:
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Il va te lâcher un " Je dis pas je suis le seul a l'avoir " :rofl: :trollface:
Enfaite toi tu me prend vraiment pour un ***
En plus je vous est déjà dit pour les comptes de 30jours blabla ...
Ya tout écrit sur mon shop si vous êtes pas content n'achetez pas ^^

Bref c'était la dernière fois que je répond à ce genre de petit commentaire inutiles.
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Enfaite toi tu me prend vraiment pour un ***
En plus je vous est déjà dit pour les comptes de 30jours blabla ...
Ya tout écrit sur mon shop si vous êtes pas content n'achetez pas ^^
Et pour infos tes solutions sont cazy les même que Kazam et Kazam le dit à sa sauce du genre : faut transférer les dernière jours :mdr: bha oui comme sa les gens ils vont pas te dire qu'il sont ban...

Bref c'était la dernière fois que je répond à ce genre de petit commentaire inutiles.
Ouais ouais ouais :rofl:
 

EnayarZ

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
43
Réactions
6
Points
1 341
Je tiens a juste a préciser qu'il est totalement inutile d'essayer de se cacher dans le jeu -> Session Solo / Pas porter les tenus moddé / ect. Car c'est pas dans les sessions que les vérification de modification ce passe.
Pareil pour la modification de stats -> Avec ou sans modification le risque est le même.
Niveau pareil, argent pareil.

Ou fond personne ne sais et ne sauras les vrais vérifications que fait Rockstar pour cramé les tricheurs.

Ce genre de tuto ou d'explication sont juste des Hypothèse en soit inutile..

Au passage y'a pas d'anti Ban ou de solution anti ban ou je sais pas quoi comme certain prétende avoir :rofl:

Le fait de se ''cacher'' c'est pas pour se cacher de Rockstar mais contre les joueurs qui n'aiment pas les lobby et qui pourrait vous signalez, pour les stats j'ai parler avec plusieur modder et on m'a dit un peu de tout mais une majorité ma tout de meme dit ne pas les modifiés ou de faire des stats d'un réels joueur apres avec ou sans modif je ne sais pas si le risque est le meme mais je conseil tout de meme de rien changer. Et pour l'argent et level je pense tout de meme qu'il ya des limite a respecter pour ne pas se faire instant ban aprés le transfert. Bien sur que c'est des hypothése je n'ai jamais dit que sa marcherais a 100% mais autant esseyez certainon reussis avec sa :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Enfaite toi tu me prend vraiment pour un ***
En plus je vous est déjà dit pour les comptes de 30jours blabla ...
Ya tout écrit sur mon shop si vous êtes pas content n'achetez pas ^^
Et pour infos tes solutions sont cazy les même que Kazam et Kazam le dit à sa sauce du genre : faut transférer les dernière jours :mdr: bha oui comme sa les gens ils vont pas te dire qu'il sont ban...

Bref c'était la dernière fois que je répond à ce genre de petit commentaire inutiles.
Nous ne te parlons pas d'acheter ou pas tes lobby mais plutôt de savoir si tu as soi-disant une "technique" pour pas être bannis. Ne monte pas en tour pour rien, ton commentaire et long et il se résume à ce qu'a dit @Chris' SEC, " Je dis pas je suis le seul a l'avoir ". Je pense que tu ne peux pas prouver ce que tu avances.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le fait de se ''cacher'' c'est pas pour se cacher de Rockstar mais contre les joueurs qui n'aiment pas les lobby et qui pourrait vous signalez, pour les stats j'ai parler avec plusieur modder et on m'a dit un peu de tout mais une majorité ma tout de meme dit ne pas les modifiés ou de faire des stats d'un réels joueur apres avec ou sans modif je ne sais pas si le risque est le meme mais je conseil tout de meme de rien changer. Et pour l'argent et level je pense tout de meme qu'il ya des limite a respecter pour ne pas se faire instant ban aprés le transfert. Bien sur que c'est des hypothése je n'ai jamais dit que sa marcherais a 100% mais autant esseyez certainon reussis avec sa :)
Perso Transfert console j'ai aucun soucis au niveau des ban par contre sur PC ça sauce :trollface:
Dans tout les cas quand tu commence avec une modification tu es exposé au ban, tu pourras essayer tout ce que tu veux si leur méthode est bien calé tu y passeras ;)
Nous ne te parlons pas d'acheter ou pas tes lobby mais plutôt de savoir si tu as soi-disant une "technique" pour pas être bannis. Ne monte pas en tour pour rien, ton commentaire et long et il se résume à ce qu'a dit @Chris' SEC, " Je dis pas je suis le seul a l'avoir ". Je pense que tu ne peux pas prouver ce que tu avances.
Comme on le dis toujours depuis 4 ans y'a une différence entre une méthode qui évite les ban et simplement de la chance. C'est comme les cID au fond x)
M'enfin faut bien essayer de se mettre en avant pour vendre plus hein :trollface:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Le fait de se ''cacher'' c'est pas pour se cacher de Rockstar mais contre les joueurs qui n'aiment pas les lobby et qui pourrait vous signalez
Si tu es signalé et que tu es bannis, c'est à cause des signalements mais que ce soit maintenant ou l'année prochaine ça changera rien à ce niveau là. Le bannissement (transfert) est dû au modification sur le compte, j'ai transféré deux comptes tout frais, direct transféré j'ai quitté le jeu, 750 millions ( en sac), niveau 127, 5 tenues moddées et all unlock pour le premier, le second, idem par contre j'ai mis l'argent via un tool et j'ai fait 10 tenues moddées différentes de l'autre. Je les ai repris deux jours après, le premier bannis le second non. Je pourrai te dire que le fait d'utiliser un tool pour l'argent, de pas mettre le casque du space ranger (parce que sur le premier je l'ai mis et le second non) ça diminue les risques, mais en vrai, j'en sais strictement rien car il faudrait tester ça sur des vingtaines de compte et encore pour pouvoir affirmé que ça diminue les chances de se faire bannir. Je pense que dans cette histoire seule la chance compte.
 
M

Mister_Tie

Je pense et je dis je pense car je n'ai pas fait beaucoup de test que la règle des 30jours est toujours applicable.
J'ai acheté des lobbys a différents lobbyman pour essayer toutes les solutions possible.
8 ou 9 lobbys au total et j'ai tout passé sur PS4.
7 ont été banni et 2 sont toujours pas banni. C'est deux comptes non banni avait plus de 30jours.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je pense et je dis je pense car je n'ai pas fait beaucoup de test que la règle des 30jours est toujours applicable.
J'ai acheté des lobbys a différents lobbyman pour essayer toutes les solutions possible.
8 ou 9 lobbys au total et j'ai tout passé sur PS4.
7 ont été banni et 2 sont toujours pas banni. C'est deux comptes non banni avait plus de 30jours.
Je fais des lobby tout les jours sur des comptes vierge qui sont ensuite transféré sur NextGen et perso y'a que sur PC que ça pose problème
 

EnayarZ

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
43
Réactions
6
Points
1 341
Je pense et je dis je pense car je n'ai pas fait beaucoup de test que la règle des 30jours est toujours applicable.
J'ai acheté des lobbys a différents lobbyman pour essayer toutes les solutions possible.
8 ou 9 lobbys au total et j'ai tout passé sur PS4.
7 ont été banni et 2 sont toujours pas banni. C'est deux comptes non banni avait plus de 30jours.
Mon compte daté de Juin 2016 et il c'est fait ban le lendemain :)
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Je tiens a juste a préciser qu'il est totalement inutile d'essayer de se cacher dans le jeu -> Session Solo / Pas porter les tenus moddé / ect. Car c'est pas dans les sessions que les vérification de modification ce passe.
Pareil pour la modification de stats -> Avec ou sans modification le risque est le même.
Niveau pareil, argent pareil.

Ou fond personne ne sais et ne sauras les vrais vérifications que fait Rockstar pour cramé les tricheurs.

Ce genre de tuto ou d'explication sont juste des Hypothèse en soit inutile..

Au passage y'a pas d'anti Ban ou de solution anti ban ou je sais pas quoi comme certain prétende avoir :rofl:
plut 10 compte trannsféré plusieur solution comme niveau 122 avec juste 220 million ban
les compte niveau 220 et 590 million la meme ban aussi prologue pas bypass sur ps3 tout fait propre sauvegarde pas mie debu gta fait sur ps3 donc ces la fin je pence :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut