Grosse team qui re ouvre ses porte ! regarder la description pour comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
j t'ajoute mercredi ou vendredi car je c ps si je pouurrait jouer avant ce wwee ken ok ?
 

FroZeN_ScAzY

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
24
Yo les Gameur !!!
Nous somme la team FriXioN , sa fait exactement 6 mois que cette team existe !! On est 4 mais il nous manque un SMG OP car il y a un joueur qui ne peu plus jouer ! dans cette Team , si je derait dire combien de personne est rentré dedans , je direr 25 ! mais ils sont partie car soit il sont aller sur GHOST ou dans une autre team ! Mais il reste toujour le plus fort ! Qui na jamais perdu de 1v1
On est une team serieuse , competitive , qui ne lache jamais rien ( car on a l'esprit vainqueur , vu kon connait bcq le domaine du decerto car sa fer 2.5 ans qu'on en fait )
On a remporter de nombreux ODC !! mais bcq de site on fermer donc on a dut faire une pose et jouer ke en LIGUE
PRESENTATION :

FriXioN_Flim : leader , 15 ans , AR slaY , celui qui dirige l'equipe pendant le game
FriXioN_HoT : meilleur joueur , master grade 4 , SMG slaY , Aime gagné , 15 ans
FriXioN_Dare: AR ANCRE , Mature , Connecto , toujour concentrer , 14 ans
on att notre dernier joueur on veut ki soit mature , bon ratio , qui jou en LIGUE , qui gagne corp a corp , qui connaise bien son role , shoot brain !!
merci de me contacter pour devenir pro , pas de noob svp
envoyer requete a FriXioN_FLim
vous serai teste par Hot qui a perdu 0: 1v1


flimeo il se passe quoi avec la team la frozen c fini???
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
non mdr enfete la frixion c le nom dla team d'avant mdr mai on a changer et on a mit frozen
 

FroZeN_ScAzY

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
24
a ok deso pour le retard mais je peut pas jouer pour quelque raison je rejoue presque toute les vacances et g un hdpvr c quoi ton skype
 

FroZeN_ScAzY

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
24
jte redemande parce que j'ai pas compris la frozen elle existe ou elle existe plus parce que j'ai des potes ils mon dit que vous vous etiez barrez
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Yo les Gameur !!!
Nous somme la team FriXioN , sa fait exactement 6 mois que cette team existe !! On est 4 mais il nous manque un SMG OP car il y a un joueur qui ne peu plus jouer ! dans cette Team , si je derait dire combien de personne est rentré dedans , je direr 25 ! mais ils sont partie car soit il sont aller sur GHOST ou dans une autre team ! Mais il reste toujour le plus fort ! Qui na jamais perdu de 1v1
On est une team serieuse , competitive , qui ne lache jamais rien ( car on a l'esprit vainqueur , vu kon connait bcq le domaine du decerto car sa fer 2.5 ans qu'on en fait )
On a remporter de nombreux ODC !! mais bcq de site on fermer donc on a dut faire une pose et jouer ke en LIGUE
PRESENTATION :

FriXioN_Flim : leader , 15 ans , AR slaY , celui qui dirige l'equipe pendant le game
FriXioN_HoT : meilleur joueur , master grade 4 , SMG slaY , Aime gagné , 15 ans
FriXioN_Dare: AR ANCRE , Mature , Connecto , toujour concentrer , 14 ans
on att notre dernier joueur on veut ki soit mature , bon ratio , qui jou en LIGUE , qui gagne corp a corp , qui connaise bien son role , shoot brain !!
merci de me contacter pour devenir pro , pas de noob svp
envoyer requete a FriXioN_FLim
vous serai teste par Hot qui a perdu 0: 1v1
Mdr grosse team ! Y on 4 :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut