Résolu Grosse Question a propos du SEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN
voila il y a maintenant 1 ans que je joue sur mon compte principal , mais le GROS soucis , c'est qu'au moment de le crée bah j'ai mis CROATE au lieux de FRANCAIS , ducoup comment puis-je achetez des chose sur le SEN ? puis-je via PAYPAL direct sur le compte meme si ce n'est pas la meme monai ? Merci de m'aider ... dite moi si y'a un moyen de mettre de l'argent et de m'en servir malgres que le compte soit " CROATE "

Vous allez me dire " bah recree un compte " et bien non ! 6 platine , lvl 12 de trophee , toutes mes saves bah je recree rien , je veut juste savoir si c'est possible bref merci d'avance :)

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN
Remet le en français non ?
Edit: fail, pas vue que c'étais au moment de la création :/

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN
j'ai essayer mais impossible , la case est surgriser sur le site de sony , c'est comme l'idee PSN ... INCHANGABLE
Ah merde, je ne sais pas si il y a divers possibilité pour cela, faudrait voir...

Jason™

♫ Shelter ♫
Contributeur
Réactions
349
    Réponse de Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN
Tu ne peux pas changer à ma connaissance :ok:

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
Ah merde, je ne sais pas si il y a divers possibilité pour cela, faudrait voir...
franchement , si une personne trouve ... la tete de wam jlui offre skelle veut ( dans la limite du raisonable ) !

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN
Apelle les tu leurs demande de changer , Tu dit que c'est pour les moyens de payement et tout.

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Grosse Question a propos du SEN

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas