Résolu Grosse perte de paquet en plein game sous xbox one

Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Salut a tous donc j'ai un probleme quand je joue et bah a chaque partie j'ai des grosses pertes de paquet et sa me fait tomber a 0 de ping donc tout se fige et sa me fait des connexions interrompue et plusieurs fois dans la même partie donc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Euh 0 de ping ? ca veux dire que t'est limite dans la salle des servers mdr ^^ nan plus sérieusement, ptit renseignements :

Type de connection : Wifi/câble
Type du wifi : B/G/N/ + distance
Type du cable : RJ45 cat 5 ou 6 blindée ou torsadée + longeur du cable qui va jusqu'a la box
Type de connexion : Adsl ou fibre optique + débit stp ca aide ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Euh 0 de ping ? ca veux dire que t'est limite dans la salle des servers mdr ^^ nan plus sérieusement, ptit renseignements :

Type de connection : Wifi/câble
Type du wifi : B/G/N/ + distance
Type du cable : RJ45 cat 5 ou 6 blindée ou torsadée + longeur du cable qui va jusqu'a la box
Type de connexion : Adsl ou fibre optique + débit stp ca aide ;)
Sur les jeux, 0 de ping = déconnecté sur serveur ^^
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Euh 0 de ping ? ca veux dire que t'est limite dans la salle des servers mdr ^^ nan plus sérieusement, ptit renseignements :

Type de connection : Wifi/câble
Type du wifi : B/G/N/ + distance
Type du cable : RJ45 cat 5 ou 6 blindée ou torsadée + longeur du cable qui va jusqu'a la box
Type de connexion : Adsl ou fibre optique + débit stp ca aide ;)
jsuis en wifi
euh le type je sais pas trop je crois c'est bgn mais je suis pas sur et jai l'adsl parce qje y'a pas encore la fibre dans màputain de ville qui est assez grande et le début jsp
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Sur les jeux, 0 de ping = déconnecté sur serveur ^^
T serieux ! 0 de ping c pas ca le pb ;) tappe ping 192.168.1.1 tu vera tu sera inférieur a 1ms ;) brooooooo :D
jsuis en wifi
euh le type je sais pas trop je crois c'est bgn mais je suis pas sur et jai l'adsl parce qje y'a pas encore la fibre dans màputain de ville qui est assez grande et le début jsp
tu peut pas être en B/G/N c'est l'un ou l'autre ;) dis moi au moin la distance si t en wifi ta des mur en bétons ? car le wifi c pas super stable ;) met un micro onde en marche tu va voir ta perte de paquet ca tombe aussi vite que le string d'une ex
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
T serieux ! 0 de ping c pas ca le pb ;) tappe ping 192.168.1.1 tu vera tu sera inférieur a 1ms ;) brooooooo :D

tu peut pas être en B/G/N c'est l'un ou l'autre ;) dis moi au moin la distance si t en wifi ta des mur en bétons ? car le wifi c pas super stable ;) met un micro onde en marche tu va voir ta perte de paquet ca tombe aussi vite que le string d'une ex
bah y'a je sais pas quelques mettre et juste a la droite quand je joue ya un mur en béton et de l'autre côté ya la box
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Je sais :xD: mais sur un jeux online, impossible d'avoir moins de 10 de ping quasiment x) quand on voit 0, c'est que le serveur nous a laché
jsuis à 1ms voir 2 de ping ;) ca dépend de la localisation des servers ;) tu prenais mon server CSGO que je voulais mettre a dispo pour RG, le ping dépassai pas 12 de ping 0 de ping c'est pas qu'il a lâche, si il lache ton ping s'envole voir le retour de l'écho met erreur hote injoignablesur pc c'est plus parlant que console tu peut pas voir les retours d'état ICMP, le ping c'est la latence entre ton pc et le sevrer distant si COD met 0 de ping pour qu'il lâche c'est pas forcément qu'il a lâché mais que son réseau plante
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Jviens de rentré ;) j'ai des messages de partout jmorganise tkt ^^

Pour tes lag, le wifi ca peut aller un jour quelque temps après ca déconne, c'est des ondes radios donc orage=interférences, micro onde= interférences, aquarium=interférences = béton=interférence aquarium (par les tube néons=interférence enfin jt'évite la liste longue ;)
Prend un pack de CPL et demande a tes parent si l'instalation electrique est aux normes car suivant les installations, les CPL peuvent et pire que le wifi
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Jviens de rentré ;) j'ai des messages de partout jmorganise tkt ^^

Pour tes lag, le wifi ca peut aller un jour quelque temps après ca déconne, c'est des ondes radios donc orage=interférences, micro onde= interférences, aquarium=interférences = béton=interférence aquarium (par les tube néons=interférence enfin jt'évite la liste longue ;)
Prend un pack de CPL et demande a tes parent si l'instalation electrique est aux normes car suivant les installations, les CPL peuvent et pire que le wifi
pack col wtf c quoi
 
Haut