"Une fois la maintenance terminée tous les éléments de FUT (joueurs, IF, consommables...) auront une échelle de prix qui déterminera leur prix minimum et leur prix maximum.
Ces changements sont destinés à :
- Aider les joueurs FUT à comprendre la valeur de leurs éléments.
- Faire en sorte que les joueurs les mieux notés soient plus accessibles pour les joueurs FUT tout en conservant un équilibre dans les équipes.
- Empêcher l'apparition de crédits "illégitimes" sur le marché.
Même si la nouvelle échelle de prix sera différente de l'actuelle, la valeur des joueurs restera élevée de manière à maintenir l'équilibre du jeu.
Plus d'infos :
- Les échelles seront identiques pour les joueurs PS, XBOX et PC.
- Quand vous mettrez un joueur en vente l'échelle de prix autorisée pour ce joueur apparaîtra. Cette échelle sera déterminée par l'équipe d'EA et sera basée sur une analyse du marché.
- Les transferts en cours avec des prix en dehors de l'échelle ne pourront être conclus. Pour vendre vos éléments il faudra remettre l'élément en vente immédiate avec un prix adapté au prix max.
- L'échelle de prix sera établie de façon assez large pour vous permettre de continuer de profiter du "commerce" sur le marché des transferts. (NB : L'achat revente n'est peut-être pas complètement mort)
- L'échelle de prix de certains joueur pourra être réajustée dans le futur suivant l'évolution du marché.
- Les nouveaux IF auront à chaque fois une échelle adaptée à leur sortie.
Nous pensons que ces changements seront profitables sur le long terme et permettront de rendre FUT plus fun et équitable pour tout le monde.
Nous savons que c'est un changement significatif, nous attendons donc vos retour. Nous sommes confiants et nous pensons que sur le long terme la communauté FUT se rendra compte de l'importance de ces changements.
En accord avec ces changements les transferts sur l'appli web et sur le companion resteront désactivés."
EA