Résolu gros souci avec l'sprx teseract

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bad Gones

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
493
Réactions
28
Points
266
bonjour alors voilà ca fait 4 jour que je test des eboot mais rien a faire le teseract ne souvre pas pourtant je les renommé en GTAmenu.sprx et je les mis dans tmp j'ai que ce souci avec le teseract svp merci
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
meme en GTAMenu.sprx le teseract ne souvre pas sinon quel eboot utilisait vous pour jouer avec le teseract svp merci
Salut, le tesseract est pour dex au cas ou, si tu es en dex prend l'eboot de Erootiik https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/ choisi celui la DEX :

PS: Quand tu demandes de l'aide il serait bien de détailler la configuration de ton système.;)
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
a tu bien renomer l eboot en EBOOT.BIN et le sprx en GTAmenu.sprx (sans oublier les extension hein ? elle se mettent pas toute seuls XD)

sprx placer dans hdd0/tmp
et l eboot dans hdd0/games/bles01817/USDIR (en supprimant l eboot deja présent ^^)

Je rappelle que se menu est fonctionnel uniquement sur DEX donc ci t est sur cex le probleme est vitte résolue tu ne peut pas ^^
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
a tu bien renomer l eboot en EBOOT.BIN et le sprx en GTAmenu.sprx (sans oublier les extension hein ? elle se mettent pas toute seuls XD)

sprx placer dans hdd0/tmp
et l eboot dans hdd0/games/bles01817/USDIR (en supprimant l eboot deja présent ^^)

Je rappelle que se menu est fonctionnel uniquement sur DEX donc ci t est sur cex le probleme est vitte résolue tu ne peut pas ^^
game pas games;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut