Résolu Gros souci avec le PS+ qui se renouvelle tout seul

Inscription
23 Mai 2015
Messages
292
Réactions
45
Points
1 463
Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, mon GROS problème c’est que jarrive a jouer en ligne avec mon compte sans y être abonné
Et le pire dans tout sa c’ Qu’il me prélève tous les moi (8€) et je veut qu’il arrête.
Je les ais bien sûr appelle et il m’on dit que y’a forcément un de vos compte qui est abonné ( j’en est 3 actuellement), mais y’a aucun de ces compte qui est abonné alors que je joue en ligne. J’aimerai qu’il arête de me prélever. Je c pas si c ma ps4 ou mes comptes

Trop besoin d’aide!!!!!!!!
 
D

deleted764555

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, mon GROS problème c’est que jarrive a jouer en ligne avec mon compte sans y être abonné
Et le pire dans tout sa c’ Qu’il me prélève tous les moi (8€) et je veut qu’il arrête.
Je les ais bien sûr appelle et il m’on dit que y’a forcément un de vos compte qui est abonné ( j’en est 3 actuellement), mais y’a aucun de ces compte qui est abonné alors que je joue en ligne. J’aimerai qu’il arête de me prélever. Je c pas si c ma ps4 ou mes comptes

Trop besoin d’aide!!!!!!!!
Sur ta ps4 vas dans :
Paramètres > psn > gestion des abonnement payants ( un truc du genre ) et tu faire "arreter le renouvellement auto " et voila ;)
 
Inscription
23 Mai 2015
Messages
292
Réactions
45
Points
1 463
Et il t'ont laissé comme sa ? :mmh: Re-contacte les et explique leur ton problème et qu'il regarde d'ou vienne la source des prélèvements
Oue demain je les rappelle et je vais monter le thon parce que ce problème il trop bizarre il faut que leur donne mes 3 compte qui sont sur la play pour qu’il voit que je suis pas abonné et que j’arrive à jouer en ligne
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Oue demain je les rappelle et je vais monter le thon parce que ce problème il trop bizarre il faut que leur donne mes 3 compte qui sont sur la play pour qu’il voit que je suis pas abonné et que j’arrive à jouer en ligne
Sa ne sert a rien de monter le ton , au contraire la personne pourrait ne pas vouloir faire d’effort à t’aider
Adopte un langage courtois , après tu peux montre ton mécontentement mais sa ne sert a rien de s’énerver
 
Haut