Résolu Gros projet Dofus [ A LIRE ].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sawdium

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
59
Réactions
5
Points
3 586
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je lance un gros projet qui peut en intéresser plus d'un.

Je propose de créer un serveur privé dofus 1.29. Mais un serveur complet sans aucun bug fin presque.

Je recrute plusieurs personnes compétante ou non, Envoyez moi votre skype en privé ou en dessous.

Cordialement,Sawdium.
 

[Exotique]

Membre
Inscription
4 Septembre 2011
Messages
455
Réactions
118
Points
9 203
Hello , je suis très compétent mais je n'aime pas parler sur skype au micro à part le matin ! ( je suis très compétent avec de la modération sur le serveur Mylaise)

Mon skype : steventixneon

Je serrai un très bon graphiste/modérateur/animateur bref MJ

Et j'ai 23 ans
 

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
2 007
Réactions
900
Points
4 686
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je lance un gros projet qui peut en intéresser plus d'un.

Je propose de créer un serveur privé dofus 1.29. Mais un serveur complet sans aucun bug fin presque.

Je recrute plusieurs personnes compétante ou non, Envoyez moi votre skype en privé ou en dessous.

Cordialement,Sawdium.

Je suis intérressez. :ok:

Skype : zok_si
 

Brokanaro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
285
Réactions
31
Points
3 696
Egalement je suis assez intéresser !

J'ai une expérience de 5 ans sur Dofus, donc c'est dire que je le connais ce monde des douzes^^
Le poste qui pourrait bien me plaire serait celui de modérateur de jeux ou celui d'animateur.
Si tu veut discuter avec moi ajoute sur mon skype privé : brokanaro-ssi
 
Dernière édition:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Toutes les personnes qui se vantent de connaître Dofus...C'est un serveur PRIVÉ ! Don on s'enfout de s'y connaître en stuff etc...Faut savoir coder, et faire les maps et gérer les joueurs.
 

Brokanaro

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
285
Réactions
31
Points
3 696
Toutes les personnes qui se vantent de connaître Dofus...C'est un serveur PRIVÉ ! Don on s'enfout de s'y connaître en stuff etc...Faut savoir coder, et faire les maps et gérer les joueurs.


si tu avait bien lu je postule aussi au poste 'animateur de jeux ! Donc il est toujours agréable d'avoir des gens compétents pour animer le jeux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut