Résolu Gros probleme verification YOUPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Salut a tous j'ai envoyer tout les document qui fallait puis aussi les photo des codes du psn et je recois sa dans le model de la lettre il dise "je sais que cela peut aller en justicie" c'est dangereux de le faire si on fait des lobby ?!

Merci.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Salut,

Il y a pas de danger si tu fais des lobby, donne leurs ce qu'ils veulent et ça devrait être bon :)

Andro KreTaW
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Salut,

Il y a pas de danger si tu fais des lobby, donne leurs ce qu'ils veulent et ça devrait être bon :)

Andro KreTaW
jai pas envie d'avoir un amende...
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Pour les lobbys ils ne disent rien, ils savent très bien :)
De plus sur combien de personne il y a une attaque en justice ? 1 sur 100 ? Et encore... :mmh:
Ouais mes il dise montrer que vos paimment ne son past illégal alors que ce n'est pas legal...
Certe, mais ca fait peur quand meme :o
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Ouais mes il dise montrer que vos paimment ne son past illégal alors que ce n'est pas legal...
Certe, mais ca fait peur quand meme :o
Alors ils ont fait comment les autres personnes proposant des services ? Envoyer le justificatif même si c'est pour des lobbys, CapetLeVrai fait bien des lobbys et les codes marchent sur YP :)
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Ya qui ici qui a deja envoyer cette lettre ? :mmh:

Les Lobbys ne sont pas illégales ;)
Ils sont eux mêmes en partenariat avec Capet ^^'
Alors ils ont fait comment les autres personnes proposant des services ? Envoyer le justificatif même si c'est pour des lobbys, CapetLeVrai fait bien des lobbys et les codes marchent sur YP :)
Certe il est en partenariat mes moi jai pas envie de recevoir une amande tu vois... Apres je sais que youpass etais en partenariat avec la FMT mais jai super peur car je fait des lobby et en plus jai 80 euro sur mon youpass :(
 
Dernière édition par un modérateur:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Certe il est en partenariat mes moi jai pas envie de recevoir une amande tu vois... Apres je sais que youpass etais en partenariat avec la FMT mais jai super peur car je fait des lobby et en plus jai 80 euro sur mon youpass :(
Pourquoi recevoir une amande moi quand je parlais avec eux en MP ils m'on dit que si tu fais des LOBBY ou quelques choses du styles montrer des preuves que tu fais ça donc je pense pas que tu vas avoir quelque chose
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Pourquoi recevoir une amande moi quand je parlais avec eux en MP ils m'on dit que si tu fais des LOBBY ou quelques choses du styles montrer des preuves que tu fais ça donc je pense pas que tu vas avoir quelque chose

Si je marque sa = Je vend mes services grâce à youpass.com, ce service consiste à faire des lobby aux gens qui le souhaite sur la playstation 3. J'utilise la formaule double pass qui contient ce numéro: 0899 24 03 03.


Si je mes sa c'est bon ou il faut que je rajoute des truck ? Serieux jai vraiment peur...
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Si je marque sa = Je vend mes services grâce à youpass.com, ce service consiste à faire des lobby aux gens qui le souhaite sur la playstation 3. J'utilise la formaule double pass qui contient ce numéro: 0899 24 03 03.


Si je mes sa c'est bon ou il faut que je rajoute des truck ? Serieux jai vraiment peur...
Tu dis : Je propose des services aux jeunes joueurs sur consoles , les services consistent à faire des upgrades de comptes pour des jeux, j'utilise YouPass car les jeunes ne peuvent que payer par ce moyen de paiements là.
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Tu dis : Je propose des services aux jeunes joueurs sur consoles , les services consistent à faire des upgrades de comptes pour des jeux, j'utilise YouPass car les jeunes ne peuvent que payer par ce moyen de paiements là.
Merci et tu est sur ya aucun risque ?
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Tu dis : Je propose des services aux jeunes joueurs sur consoles , les services consistent à faire des upgrades de comptes pour des jeux, j'utilise YouPass car les jeunes ne peuvent que payer par ce moyen de paiements là.
je suis obligé de faire comme sur la lettre ?
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
RGCoins
0
Utilise star pass
Je pense pas que tu risque grand chose ;)
Star Pass c'est de l'arnaque y mon jamais virer met 20 euros que j'ai virer sur compte bancaire ;)
En plus c'est moins avantageux , et star pass ma aussi banni car je me faisait trop d'argent
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Star Pass c'est de l'arnaque y mon jamais virer met 20 euros que j'ai virer sur compte bancaire ;)
En plus c'est moins avantageux , et star pass ma aussi banni car je me faisait trop d'argent
Vive skrill alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut