Résolu Gros problème transfert personnage gta v sur ps4

xProkiwiZz

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
79
Réactions
4
Points
2 456
Bonjour,
Mon compte de ps3 a été hacké et le mec a mis mon compte gta v sur sa Xbox one et quand j'ai soihaite le transférer sur ma ps4 ce dis impossible car on ne peux guerre transferer de de Xbox one vers ps4 ( il me semble ). Help me please...
 

ugopug

Membre
Inscription
25 Septembre 2011
Messages
17
Réactions
4
Points
3 551
Bonjour,
Mon compte de ps3 a été hacké et le mec a mis mon compte gta v sur sa Xbox one et quand j'ai soihaite le transférer sur ma ps4 ce dis impossible car on ne peux guerre transferer de de Xbox one vers ps4 ( il me semble ). Help me please...
SI le compte est déjà transfert c'est trop tard :noel4:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour,
Mon compte de ps3 a été hacké et le mec a mis mon compte gta v sur sa Xbox one et quand j'ai soihaite le transférer sur ma ps4 ce dis impossible car on ne peux guerre transferer de de Xbox one vers ps4 ( il me semble ). Help me please...
il a déjà fait le transfert donc c'est mort pour ce compte malheureusement
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Peut-être que si tu expliques la situation à Rockstar, peut-être qu'ils vont te faire un roll back et te laisser refaire un transfer vers ton PS4.
Tu n'as rien à perdre, après tout :p

Mais, vu qu'ils y en a qui disent du gros n'importe quoi au sujet de ''retransfer''... Disons qu'ils ont surement besoin de plus d'un message pour les convaincre.

J'ai ce genre de problème, mais la personne a prit mon Social Club et a lié son compte Xbox Live à mon compte Social Club et puis, il a fait le transfert.
 

xProkiwiZz

Membre
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
79
Réactions
4
Points
2 456
Peut-être que si tu expliques la situation à Rockstar, peut-être qu'ils vont te faire un roll back et te laisser refaire un transfer vers ton PS4.
Tu n'as rien à perdre, après tout :p

Mais, vu qu'ils y en a qui disent du gros n'importe quoi au sujet de ''retransfer''... Disons qu'ils ont surement besoin de plus d'un message pour les convaincre.

J'ai ce genre de problème, mais la personne a prit mon Social Club et a lié son compte Xbox Live à mon compte Social Club et puis, il a fait le transfert.
J'ai envoyé un email ici :
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
J'ai envoyé un email à (en anglais) :

[email protected]

Je n'ai pas envoyé de message au email que tu as donné.
Essait toi avec celui que j'ai écrit ou écrit un ''ticket'' sur leur Assistance Rockstar (attend-toi à de longue heures d'attente, par exemple. Cela fait plus de 24h que j'attend et je n'ai reçu qu'un message automatisé.)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut