Résolu Gros problème sur ma 360 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D@rkiLS_Cid

Premium
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
720
Réactions
1 035
Points
1 753
Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
non c'est juste un Ban BO2 bon maintenant c'est pas mega grave car j'ai 2 compte xbox live celui que j'ai donné a resign lobby etaitun compte que j'avais totalement abandonné suite a mes stats qui me plaisait pas trop j'avais mal débuté dessus je possède encore mon autre compte il marche tres bien je suis au prestige 6 lol ^^ mais bon sa me fait chié quand meme car je peux plus du tout jouer sur ce compte et javais acheter pas mal de pack de MAP ainsi que des couleurs darmes mais bon tant pis on verra bien demain sinon si je vois que c'est mort je me depecherai a leur lachez une bonne insulte au tel avant de raccroché lol ^^ de tte facon je vous dis quoi demain =p


Transfert de license pour récupérer ?
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Si tu veut faire un lobby qui a 50% chance de pas être banni:
1) Ne pas avoir de vidéo dans les partie récente ni dans le mode studio.
2) Rien à voir, emblem, partie jouée ect...
3) Pour qui te surveille moins va en partie privée mes :
- Mêlée générale
- 11 bots vétérans
- 30% de vie
- 5 points a gagné
- 1 tué = 25 points
[Note : je te conseil de faire +30 partie comme ça ;)]
4) Tu peut joué tranquillement en ligne

Oui j'ai fait sa et je suis pas ban ;)
 
D

deleted167147

Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D

Xboit dans ton cul x)
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D
MDR ! Déjà, la personne qui ta fais le lobby n'a pas ses services vérifié puisqu'elle n'a pas les conditions.
Tu n'as pas le droit de l'insulter d'enculé, c'est ta faute, tu as voulu jouer avec le feu, tu t'es brûlé.
Puis merde quoi, mettre "Gros problème sur ma 360" en titre, c'est bon ta console n'a rien, BO2, c'est un jeux de merde... C'est pas comme si tu avais perdu quelque chose d'important....
 
D

deleted167147

MDR ! Déjà, la personne qui ta fais le lobby n'a pas ses services vérifié puisqu'elle n'a pas les conditions.
Tu n'as pas le droit de l'insulter d'enculé, c'est ta faute, tu as voulu jouer avec le feu, tu t'es brûlé.
Puis merde quoi, mettre "Gros problème sur ma 360" en titre, c'est bon ta console n'a rien, BO2, c'est un jeux de merde... C'est pas comme si tu avais perdu quelque chose d'important....

énerve toi pas ...
 

CrackedMan

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
33
Réactions
17
Points
71
Le gars qui ta fait le lobby a pas acheter un tools pour bo2 il la prix sur youtube gratos donc voila le résultat des tools quand trouve sur youtube ect grautuit....
moi je dit faut bannir se mec de RG car il va pourrir les compte des gens :déprimé:
 

D@rkiLS_Cid

Premium
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
720
Réactions
1 035
Points
1 753
Bon voila j'ai appellé activision et avec une chance inouie j'ai recupéré mon compte avec mes stats exact mais sa ma couté 25mn de communication d'autant plus que j'ai du avoir a faire a un autre service car le mec d'activision,que j'ai eu au tel ma bien preciser que lui ne pouvait rien faire et que c'etais un autre service a qui j'ai eu a faire par la suite ^^ j'ai dit que je m'etais fait pirater etc ... bref j'ai tout recup mais d'apres eux j'ai eu vraiment de la chatte quoi lol voili voilou tout le monde
 

D@rkiLS_Cid

Premium
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
720
Réactions
1 035
Points
1 753
CRACKED MAN JE SUIS TOUT A FGAIT DACCORD AVEC TON MESSAGE COMME QUOI IL FAUT BANNIR CE GARS QUI EN QUELQUE SORTE ARNAQUE CAR LUI IL SAIT DAVANCE QUE LE BAN EST INEVITABLE EN MEME PAS 15 SECONDE !!!mais il se permet quand meme douvrir un shop et sans prevenir que son truc est completement bidon et mal foutu !! moi perso je m'occupe des lobby mw3 et bo2 sur RG pour PS3 uniquement et je n'ai jamais causé d'ennui a mes clients pour le ban ou quoi que ce soit je fais les choses bien au moin... bref j'ai quand meme recup mon compte par chance EXTREME !!!! mais maintenant je vais devoir doublé de vigilance meme sur reality gaming sa deviens GRAVE quand meme alors que c'est censé etre correct =/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut