Résolu Gros problème sur ma 360 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D@rkiLS_Cid

Premium
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
720
Réactions
1 035
Points
1 753
Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
appelle activision sa ira plus vite :ok::)
Mdr il ne donerons aucun imforation il vons voir qu'il a fait un lobby est va dire'' Monsieur Vous avez Cheater les state de votre compte un telle puis il va dire que c'est interdi puis il va racrocher mdr activision c'est des enculer''
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Voila mon souci les gars je viens de payer quelqu'un qui visiblement est un gros encul... Je me trouvais sur ce site et je parlais a un mec qui avais pourtant ces services verifié bref ... je lui ai donc demandé un lobby pour etre prestige 9 niveau 45 pour BO2 sur xbox360 il me la fait seulement dés que j'ai allumé ma console et que j'ai voulu me connecter au live il me met un message d'erreur en me disant
ERREUR:
ce profil (Thikills) n''est plus autorisé a jouer a call of duty : bo2 en ligne pour non respect des termes de la charte!!!! apres je demande au mec pourquoi j'ai sa il me dit j'en sais rien il a jamais eu sa :'( !!!
SVPPPPPP AIDEZ MOI A REMEDIER A CE PROBLEME JE PEUX PLUS JOUER SACHANT QUE J'AI ACHETEZ PAS MAL DE CHOSE AVEC MA CB SUR CE COMPTE
merci a ceux qui repondront et m'aideront :D
Je tiens a te dire que le lobbyman yé pour rien :ok::)
 

D@rkiLS_Cid

Premium
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
720
Réactions
1 035
Points
1 753
Nan mais genre le gars tu m'as prévenu que j'allais etre BANNI DE BO2 !! tu m'as prévenu qu'il y avait un risque mais sa je le savais deja maintenant etre banni en meme pas 2 mn chrono sans meme que j'ai pu voir si tu avais fait correctement ton boulot tu m 'excusera d'mernerver apres sa le gars m'envoie limite bouler et pas de reponse ni rien vive le membre premium !! j'ai des potes qui ont eu a faire a ce genre de truc mais au moin c'est fait correctement il n'ont jamais etait banni bref merci quand meme et aux autres aussi demain j'appelerai activision
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
Nan mais genre le gars tu m'as prévenu que j'allais etre BANNI DE BO2 !! tu m'as prévenu qu'il y avait un risque mais sa je le savais deja maintenant etre banni en meme pas 2 mn chrono sans meme que j'ai pu voir si tu avais fait correctement ton boulot tu m 'excusera d'mernerver apres sa le gars m'envoie limite bouler et pas de reponse ni rien vive le membre premium !! j'ai des potes qui ont eu a faire a ce genre de truc mais au moin c'est fait correctement il n'ont jamais etait banni bref merci quand meme et aux autres aussi demain j'appelerai activision

En même temps BO2 es encore surveiller c'était sur que tu allais être banni si tu ne veux pas te brûlé joue pas avec le feu.
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Nan mais genre le gars tu m'as prévenu que j'allais etre BANNI DE BO2 !! tu m'as prévenu qu'il y avait un risque mais sa je le savais deja maintenant etre banni en meme pas 2 mn chrono sans meme que j'ai pu voir si tu avais fait correctement ton boulot tu m 'excusera d'mernerver apres sa le gars m'envoie limite bouler et pas de reponse ni rien vive le membre premium !! j'ai des potes qui ont eu a faire a ce genre de truc mais au moin c'est fait correctement il n'ont jamais etait banni bref merci quand meme et aux autres aussi demain j'appelerai activision
Mdr Je voudrais bien voir sa peuettre sur ps3 Mais sur xbox c'est autre chsoe tous le sgens qui fond de slobby sur xbox sur bo2 c'est le ban assuré gars tu peux aller voir n'importe qui
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Oui bon maintenant reste a esperer de faire le leche boules en appelant activision demain voir si on peut remédié aux problemes !!^^ je leurs copierai 200fois je ne dois pas faire de lobby et je leurs enverrai lol :p allez bonne soirée a tous on verra bien demain ^^
Oue c'est pas une mauvaise idé LOL :D
 

D@rkiLS_Cid

Premium
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
720
Réactions
1 035
Points
1 753
non c'est juste un Ban BO2 bon maintenant c'est pas mega grave car j'ai 2 compte xbox live celui que j'ai donné a resign lobby etaitun compte que j'avais totalement abandonné suite a mes stats qui me plaisait pas trop j'avais mal débuté dessus je possède encore mon autre compte il marche tres bien je suis au prestige 6 lol ^^ mais bon sa me fait chié quand meme car je peux plus du tout jouer sur ce compte et javais acheter pas mal de pack de MAP ainsi que des couleurs darmes mais bon tant pis on verra bien demain sinon si je vois que c'est mort je me depecherai a leur lachez une bonne insulte au tel avant de raccroché lol ^^ de tte facon je vous dis quoi demain =p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut