Résolu Gros problème son casque de jeux !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Hey voila, bonjour, j'ai acheter aujourd'hui ce casque ci :

38bea32dc63a731457776dd944cb850a.png



Et mon problème est que le son est en Surround donc 360°
Ce qui veut dire que je peut détecté de quel côté viens les ennemis en jeu etc..



Mais mon gros problème est que j'entends le son totalement a l'opposé.

Si mon ennemi viens de " en haut a gauche " via le casque je l'entend arrivé " en bas a droite "

donc impossible de savoir de quel côté viens l'ennemi... j'ai beau chercher je ne trouve rien, quelqu'un peu m'aider ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hey voila, bonjour, j'ai acheter aujourd'hui ce casque ci :

38bea32dc63a731457776dd944cb850a.png



Et mon problème est que le son est en Surround donc 360°
Ce qui veut dire que je peut détecté de quel côté viens les ennemis en jeu etc..



Mais mon gros problème est que j'entends le son totalement a l'opposé.

Si mon ennemi viens de " en haut a gauche " via le casque je l'entend arrivé " en bas a droite "

donc impossible de savoir de quel côté viens l'ennemi... j'ai beau chercher je ne trouve rien, quelqu'un peu m'aider ?
Salut,

je ne pense pas que ce soit un souci du casque mais plutôt de branchements ou sinon des paramétrages. Revérifie les branchements du casque donc et les paramètres de celui-ci dans les gestions du périphérique connecté
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Salut,

je ne pense pas que ce soit un souci du casque mais plutôt de branchements ou sinon des paramétrages. Revérifie les branchements du casque donc et les paramètres de celui-ci dans les gestions du périphérique connecté
il n'y a que 1 branchement, il s'agit du " USB " sur la tour.
et dans les périphérique, rien a signaler normalement
 
Haut