Résolu Gros Problème PS3 Jailbreak

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bonjour , alors ne me demandez pas ce que j'ai fait , mais quand j'ai allumé pas PS3 , InstallPackageFiles avait disparu ainsi que Webman , L'acces au PSN ne marche plus car il m'indique l'erreur de connexion : "Vous avez été deconnecté du PSN" pourtant j'ai essayé avec 2 CID uniques differents ...
Je ne comprends pas et je n'arrive pas a resoudre le problème.
Si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas de refus , merci beaucoup.
Cordialement,
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour , alors ne me demandez pas ce que j'ai fait , mais quand j'ai allumé pas PS3 , InstallPackageFiles avait disparu ainsi que Webman , L'acces au PSN ne marche plus car il m'indique l'erreur de connexion : "Vous avez été deconnecté du PSN" pourtant j'ai essayé avec 2 CID uniques differents ...
Je ne comprends pas et je n'arrive pas a resoudre le problème.
Si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas de refus , merci beaucoup.
Cordialement,
Salut,

déjà si ton dossier a disparu, tu dois réinstaller ton CFW ;) cela pourrait également corriger ton problème de connexion
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Salut,

déjà si ton dossier a disparu, tu dois réinstaller ton CFW ;) cela pourrait également corriger ton problème de connexion
Mais seulement je n'y arrive pas , j'ai un message d'erreur comme si j'etais retourné en OFW mais j'ai toujours Rebug Toolbox et tout et je peux aller dessus et changer les reglages.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Mais seulement je n'y arrive pas , j'ai un message d'erreur comme si j'etais retourné en OFW mais j'ai toujours Rebug Toolbox et tout et je peux aller dessus et changer les reglages.
tu essaies d'installer ton CFW depuis le XMB directement ? essaie depuis le mode Recovery si ce n'est pas déjà fait
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Bonjour , alors ne me demandez pas ce que j'ai fait , mais quand j'ai allumé pas PS3 , InstallPackageFiles avait disparu ainsi que Webman , L'acces au PSN ne marche plus car il m'indique l'erreur de connexion : "Vous avez été deconnecté du PSN" pourtant j'ai essayé avec 2 CID uniques differents ...
Je ne comprends pas et je n'arrive pas a resoudre le problème.
Si quelqu'un peut m'aider ce ne serait pas de refus , merci beaucoup.
Cordialement,
Pour le soucis de ton instale package file qui est partie tu a juste a reinstaler ton cfw et pour ton soucis de connection verifie que tu a bien fait les parametre dans debug setting
tien un tuto: https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Haut