Résolu gros problème packard Bell easy note te

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
voila bonsoir aujourd'hui tranquillement sur mon Pc . Mon Pc ce mit dans un écran noir sous un un petit carré bleu avec écrit no bootable device,hit any key " ( je fait entrée ) et la une page blanche avec écrit boot manager boot option menu (flèche haut) (flèche bas) to change option ,ENTER to sélect an option comment faire stp merci j'ai vraiment besoin d'aide merci
 
D

delete221380

Salut,

Tu as du modifié le boot priority du BIOS je pense, éteint ton ordi et démare et appuie sur la touche pour accéder au BIOS (F2 sur mon ancien PC) et tu va dans le boot priority et tu met ton disque dur en prioritaire ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Salut,

Tu as du modifié le boot priority du BIOS je pense, éteint ton ordi et démare et appuie sur la touche pour accéder au BIOS (F2 sur mon ancien PC) et tu va dans le boot priority et tu met ton disque dur en prioritaire ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Un question c'est dans quel section car y a information , main , sécurity , boot , exit
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
Et quand j'eteint et rallume il me dise en bas f12 to change boot device et f2 change to enter setup

T'as juste a mettre ton disque en premier, a enregistrer et a quitter ^^
Fait une photo de ce qu'il te met ?


T'as juste a mettre ton disque en premier, a enregistrer et a quitter ^^
Fait une photo de ce qu'il te met ?
quand j'alume le pc et quand je fait f12
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete221380

Et quand j'eteint et rallume il me dise en bas f12 to change boot device et f2 change to enter setup




quand j'alume le pc et quand je fait f12
Tu as le CD d'installation ou du Recovery fournis avec ton PC normalement ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut