Résolu GROS problème games with gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTutos

Membre
Réactions
132
    Réponse de iTutos Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : GROS problème games with gold
Bonsoir,
alors voilà mon problème, en ce moment en games with gold il y a Thief le problème c'est qu'il me demande une carte de bancaire alors qu'il est gratuit ! (n)
(Je précise que j'ai un abonnement gold)

ArVarzy

Membre
Réactions
101
    Réponse de ArVarzy Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : GROS problème games with gold
sa me fat pareille..

Clainks

Membre
Réactions
9
    Réponse de Clainks Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : GROS problème games with gold
Bonjour,

Tu es obligé d'enregistrer ta carte bleu sur la console pour récupérer les jeux gratuit.

Mais ne t'inquiète pas il ne te prenne pas d'argent.

iTutos

Membre
Réactions
132
    Réponse de iTutos Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : GROS problème games with gold
Bonjour,

Tu es obligé d'enregistrer ta carte bleu sur la console pour récupérer les jeux gratuit.

Mais ne t'inquiète pas il ne te prenne pas d'argent.
C'est bon c'est résolu sans rentrer de carte bleu :) merci quand même

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : GROS problème games with gold
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Clainks

Membre
Réactions
9
    Réponse de Clainks Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : GROS problème games with gold
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas