Gros problème de pixels sur mes vidéos..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
je ne sait pas trop pour le moment je fait juste les video mais moi si je les upload sa sera sur dur 1080p :p moi je peut mais pas les avermedia :d:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je parle du format pas de la qualité.. .mp4 .. .avi
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
ahh xD si je me trompe je mets avi mais je suis pas sur comme c'est pas moi qui gère ma chaine pour le moment --'
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
je pense que c'est quand ta a monter la vidéo
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
non j'ai pas touché à l'édit
et la vidéo est en parfaite qualité sur mon ordi un truc de fifoo
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Alors je vais pouvoir t'aider. :pedobear:
Il faut que tu enregistres en 720p, la qualité est bien aussi. Si c'est comme un HD-PVR, tu devrais baisser le débit binaire afin d'améliorer un peu la qualité.
Sinon, utilises Sony Vegas Pro 11 pour faire des rendus, beaucoup de tuto là dessus!
Et oui, pas facile de faire des vidéos. :oui:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Alors je vais pouvoir t'aider. :pedobear:
Il faut que tu enregistres en 720p, la qualité est bien aussi. Si c'est comme un HD-PVR, tu devrais baisser le débit binaire afin d'améliorer un peu la qualité.
Sinon, utilises Sony Vegas Pro 11 pour faire des rendus, beaucoup de tuto là dessus!
Et oui, pas facile de faire des vidéos. :oui:
J'enrengistre toujours en 720p , mes vidéos sont en .mp4 quand je l'upload ( avec la dernière mise à jour du firmware ,l'avermedia enrengistre en .mp4 par défaut donc je passe par aucun logiciel) et quand je poste ça bug avec plein de pixels bizarres..


Et j'use sony vegas pro 11 quand je dois edit ..

Le débit binaire c'est quoi ? :o
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
J'enrengistre toujours en 720p , mes vidéos sont en .mp4 quand je l'upload ( avec la dernière mise à jour du firmware ,l'avermedia enrengistre en .mp4 par défaut donc je passe par aucun logiciel) et quand je poste ça bug avec plein de pixels bizarres..


Et j'use sony vegas pro 11 quand je dois edit ..

Le débit binaire c'est quoi ? :o

Sur le logiciel du HD-PVR t'as dans "Option du format" le débit binaire, peut-être pas sur l'avermedia.
Et utilises SVP11 même sans édit, ça rend vraiment mieux et normalement il n'y a pas de soucis.
HD-PVR > Avermedia :cool:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Sur le logiciel du HD-PVR t'as dans "Option du format" le débit binaire, peut-être pas sur l'avermedia.
Et utilises SVP11 même sans édit, ça rend vraiment mieux et normalement il n'y a pas de soucis.
HD-PVR > Avermedia :cool:
C'est logiquement un soucis de rendu.
Je fais le rendu avec sony vegas je te tiens au courant !
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
J'utilise l'Avermedia et aucun problème juste une question vaut mieux que je reste a mon Firmware actuel qui enregiste en .Avi ou le .mp4 c'est mieux ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
J'utilise l'Avermedia et aucun problème juste une question vaut mieux que je reste a mon Firmware actuel qui enregiste en .Avi ou le .mp4 c'est mieux ?
Je te conseil de prendre le nouveau firmware il est pas très lourd et excellent :ok:

Je suis super content j'ai résolu le soucis de mes vidéos , enjoy :


Woitzy je t'aime amour :3
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Je te conseil de prendre le nouveau firmware il est pas très lourd et excellent :ok:

Je suis super content j'ai résolu le soucis de mes vidéos , enjoy :


Woitzy je t'aime amour :3

Il n'y a pas de soucis. :fier:
Puis apparemment au niveau des formats de vidéo, l'Avermedia est meilleur car le PVR filme en .m2ts un fichier assez chiant à mettre sur SVP11.
Si tu veux je peux t'aider au niveau des rendus, ou regarde la vidéo de " capetlevrai " c'est le meilleur rendu pour moi. :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Ah ben voilà, problème résolu. :)
Pour ma part je t'aurais parler du format de tes vidéos, car j'ai de temps en temps un problème d'upload.
Genre une vidéo qui affiche une durée de 3minutes sur le lecteur mais ne dure que 20seconde. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut