Résolu Gros problème de FPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur depuis peu et j'ai des gros problème de FPS, je m'explique : sa se produit n'importe quand, dans les menus, en jeu enfin bref partout, l'écran se freeze, se bloque, pendant 2-3 secondes.

Quand il n'y à pas de freeze je suis entre 60 et 110 FPS, j'ai désactiver le V-Sync et mes drivers sont à jour.

Je sais pas si c'est dû a une chute de FPS ou autres chose : quand un de ces freeze se produit mes FPS sont à 30 puis tout de suite après sa redeviens normal. (quand le freeze ce fini, pendant une demi seconde un peu près je vois les FPS à 30, ou en dessous)

C'est très peu probable que sa vienne de ma connexion (39 de ping), ou de ma config :

Proc : AMD FX-8320 - 3.7Ghz
Carte graphique : AMD SAPPHIRE R9 270 - 2G
Ram : Kingston HyperX FURY 2x4go (8go en dual channel)

Je joue à Watch_Dogs en High à 60FPS sans aucun bug, je viens de défragmenter, nettoyer de fond en comble mon PC mais rien n'y fais..

Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
Merci d'avance !
Cordialement.
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
salut, moi j'utilise un logiciel qui boost mon pc, c'est razer game booster

Razer Game Booster est fait pour les toutes petite config, cela fait gagner quelques petits FPS, sa ne résoudra rien.
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
tu as télécharger un virus ? tu l'as formater ? défragmenter ?

Comme je l'ai dis plus haut, je l'ai nettoyé de fond en comble, je pense pas que cela vienne de mon PC, mais plutôt un problème liée à Battlefield 3 directement..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut