Résolu Gros problème d'affichage sur ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fred62200

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
Bonsoir je voudrai sa pourrai venir quand j allume ma play sa fait sa
 

Fichiers joints

  • WP_20150519_001.jpg
    WP_20150519_001.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 61
D

delete214168

Oui mais âpre le prix c pas grave on s amuse lieu quand même bah elle chauffe normal et oui que des frezz sur gta
Après les freez ce n'est pas pareil que ce que tu as à l'écran, tu peux toujours essayer l'option formatée de la console, qui va rendre ta console comme le début " quand tu fais l'option, tu perds tout", avec rien ^^ qui peut peut-être régler des soucis, mais après je te garantis pas que ça retire le souci, je pense pas même ^^ vu que le souci, c'est chelou, ^^ tu veux quand même test ? ou pas ?même si ça ne change pas "je pense"
 
D

delete214168

Non j'ai trop de donner je pense que c la console qui a rendu l'âme
Je le pense aussi, pas de souci, après tu peux toujours payer une réparation, tu demandes à un réparateur ce que ça peut être, peut-être derrière les trucs où tu rentres les files, peut-être ici le souci :mmh: après c'est depuis qu'il a fais tombé la console ton frère que tu as le souci ?
 
D

delete214168

Oe je pense et les console a 190 tu les sa vue sur quel site stp
Quand je dis 190 c'est aux alentours, genre 200 et tout, je te conseille cette personne, "flamhack" il vend de bonne console, de bonne qualité, rapide , si tu as besoin d'aide un jour, il sera toujours là pour t'aider :ok: alors que les sites pas du tout il y en a ^^
contacte @FlamHacKPs3 ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 je te le conseille vraiment , que des bons retours ^^
tu as d'autres questions ? ^^
Au passage, oublie pas de cliquer sur la fonction en dessous de Mon message "Cette réponse a répondu à ma question" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut