Gros problème BO ( données endommagées )

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Bonjour à tous,
aujourd'hui en essayant d'aller sur Black Ops, je reçois un message du style: " Les données de jeu de Call of Duty: Black Ops sont endommagées. Pour continuer, supprimer cette sauvegarde. "
Du coup je supprime la sauvegarde, je quitte et reviens au menu PS3 et je relance le jeu. Qu'est-ce qui se passe? La même chose. J'ai dû retélécharger la MAJ, j'ai fais cette manipulation plusieurs fois: rien! :hum:

Je rappelle que c'est pas une cause de bannissement puisque sur COD Elite j'ai toujours mes classes, prestige, etc. ::):

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Celui qui m'aide sera offert de 1starpass si la solution est bonne. :)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Essaie de supprimer la MAJ et de lancer Black OPS normalement il te téléchargera la dernière je pense

Cela me met toujours le version 1.13 puis quand je re-télécharge ça me met le même message. :triste:
 

Noodz_Pryzee

Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
38
Euh , ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas trouver comment faire mais l'astuce qui marche c'est le formatage :/
De toute manière tu ne perd rien mais tu devras retélécharger tes packs de maps.
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Euh , ça m'est arrivé une fois et je n'ai pas trouver comment faire mais l'astuce qui marche c'est le formatage :/
De toute manière tu ne perd rien mais tu devras retélécharger tes packs de maps.

Le formatage dure 2heures et je devrais télécharger tous les packs de tous les jeux... :-(

Supprime toute tes donné B.o Sauf Histoire et suppr la m.aj

C'est ce que j'ai fais, toujours rien. :triste:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Enfin tu l'éteinds et tu la rallume :lol:

Merci beaucoup, en effet c'est ce qu'il fallait faire. :)
Maintenant je dois re-télécharger: First Strike, Annihilation, Rezurrection ce qui me prend sans déconner plus de 24heures de téléchargement car je suis en wi-fi... :wtff:
Ajoute theo33420 sur skype je te donnerais ton starpass quand j'aurais le temps. ::):
 
Haut