Résolu Gros problème avec un Wiko Rainbow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Bonjour a tous, mon cousin ayant fait une bétise avec sont téléphone, il a télécharge une mauvaise apk, et maintenant le téléphone est bourré de pub, on ne peut acceder a rien ,plein d'application se télécharge toute seul, des pages s'ouvrent automatique. J'ai essayé de fait un reset avec le recovery, ça ne sert a rien du tout. J'aimerais savoir comment je pourrais enlever ce "virus"

Merci de votre aide
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Bonjour a tous, mon cousin ayant fait une bétise avec sont téléphone, il a télécharge une mauvaise apk, et maintenant le téléphone est bourré de pub, on ne peut acceder a rien ,plein d'application se télécharge toute seul, des pages s'ouvrent automatique. J'ai essayé de fait un reset avec le recovery, ça ne sert a rien du tout. J'aimerais savoir comment je pourrais enlever ce "virus"

Merci de votre aide
Reenitialise le
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Salut, ta peut être fait un reset via le recovery, mais essaye le reset via les paramètres de l'application si tu ne l'a pas fait déjà. :mmh:
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
RGCoins
0
Useless AF, reported.


Salut,
T'as le nom de l'apk et le débogage USB Activé?
Désolé pour le retard, merci pour ton aide mais après plus de 4 heures je suis arrivé a le remettre comme "neuf", j'ai du faire plein de manip c'était assez hardcore.
Salut, ta peut être fait un reset via le recovery, mais essaye le reset via les paramètres de l'application si tu ne l'a pas fait déjà. :mmh:
J'avais déjà fait ca ne marche pas, j'ai réussi a réparer, avec plein plein de manip.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut