Résolu Gros problème avec un lobby

M

membre239079

Salut !


Hier, quelqu'un m'a fait un lobby transfert PS3-PC, et ça a complètement bugué, je m'explique :

Le perso était censé être level 98, et lors du transfert j'avais cette image :

Il m'a dit que c'était un bug d'affichage, donc j'ai quand même poursuivit le transfert : résultat : Je me suis retrouvé avec un perso certes lvl 98, mais je n'avais pas d'argent ( j'étais censé avoir 900M xD ), j'ai un garage mais pas de mécano dans mes contacts, un yacht et je ne sais pas d'où il sort... Et j'ai perdu mon précédent perso ( lvl 95, 11j de jeu... ) j'ai envoyé un ticket à Rockstar mais pas de réponse...

Finalement j'ai laissé tombé et j'ai racheté un compte sur Steam, et je cherche des réponses car je compte refaire faire un lobby dessus, et je n'aimerais pas avoir le même bug !

Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut !


Hier, quelqu'un m'a fait un lobby transfert PS3-PC, et ça a complètement bugué, je m'explique :

Le perso était censé être level 98, et lors du transfert j'avais cette image :

Il m'a dit que c'était un bug d'affichage, donc j'ai quand même poursuivit le transfert : résultat : Je me suis retrouvé avec un perso certes lvl 98, mais je n'avais pas d'argent ( j'étais censé avoir 900M xD ), j'ai un garage mais pas de mécano dans mes contacts, un yacht et je ne sais pas d'où il sort... Et j'ai perdu mon précédent perso ( lvl 95, 11j de jeu... ) j'ai envoyé un ticket à Rockstar mais pas de réponse...

Finalement j'ai laissé tombé et j'ai racheté un compte sur Steam, et je cherche des réponses car je compte refaire faire un lobby dessus, et je n'aimerais pas avoir le même bug !

Merci
Salut,

Le lobbyman à juste fait du sale boulot :ok:
Il faut refaire un lobby. ^^

Regarde dans ma signature il y a mon shop si jamais.

Bonne journée,
Léo' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut !


Hier, quelqu'un m'a fait un lobby transfert PS3-PC, et ça a complètement bugué, je m'explique :

Le perso était censé être level 98, et lors du transfert j'avais cette image :

Il m'a dit que c'était un bug d'affichage, donc j'ai quand même poursuivit le transfert : résultat : Je me suis retrouvé avec un perso certes lvl 98, mais je n'avais pas d'argent ( j'étais censé avoir 900M xD ), j'ai un garage mais pas de mécano dans mes contacts, un yacht et je ne sais pas d'où il sort... Et j'ai perdu mon précédent perso ( lvl 95, 11j de jeu... ) j'ai envoyé un ticket à Rockstar mais pas de réponse...

Finalement j'ai laissé tombé et j'ai racheté un compte sur Steam, et je cherche des réponses car je compte refaire faire un lobby dessus, et je n'aimerais pas avoir le même bug !

Merci
trouve un meilleur lobbyman x) si le lobby est bien fait, tu ne devrais pas avoir ce genre de souci, ton problème est assez rare donc bon ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ah génial... Et il n'y a pas moyen de récupéré mon ancien perso quand même ? ( j'avais des tenues moddés que j'avais fais quand il y avait encore les mods menus sur PC, dans le crew de deux youtuber ( VodkProd et Mafiastunting )...
beh une fois le transfert effectué, je ne pense pas non ^^'
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ça m'étonnerait qu'ils répondent, il y a une semaine j'avais fais un ticket comme quoi je n'arrivais pas à jouer ( activation nécessite une connexion internet ) et ils ne m'ont jamais répondu, finalement en réinstallant le jeu ça a remarché xD
sérieusement ? super l'assistance alors :trollface:
 
Haut