Résolu Gros problème avec mon PC, mode sans échec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Voila je vient d'allumé mon Ordinateur et voici ce que je trouve !

Plus de fond d'écran et j'ai cela qui apparaît !

g4oAhWb.png


VUtiQQP.png


A quoi cela est du, S'il vous plaît, vôtre aide me serra précieuse !

 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Ton pc s'est simplement lancé en mode "sans echecs" en gros tu as juste le strict minimum pour faire fonctionner windows, redémarre ton ordinateur à mon avis tu as du appuyer sur f11 ou un truc du genre au démarrage.

Ps: (tu es dans la mauvaise section)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Il faut que tu restaure ton système
Et comment le réstauré ?
Cela ne va pas touché au fichiers et a mes données ?

Ton pc s'est simplement lancé en mode "sans echecs" en gros tu as juste le strict minimum pour faire fonctionner windows, redémarre ton ordinateur à mon avis tu as du appuyer sur f11 ou un truc du genre au démarrage.

Ps: (tu es dans la mauvaise section)
Tu n'aurait pas plus de détails ?
 
Dernière édition par un modérateur:

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Dernière édition par un modérateur:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Bon déjà mauvaise section.
Ensuite on va mettre ceux qui connaissent pas de côté. Pourquoi une restauration ?

Le mode sans échec signifie que windows a pris les fichiers minimum pour faire fonctionner windows. Il est utile quand windows est infecté.
Maintenant, essaie de redémarrer l'ordinateur normalement. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Autrement, une fois lancé, éteinds le en débranchant la prise ou autre, mais sans passer par Démarrer, puis, démarre le et sélectionne Démarrer Windows Normalement (avec les flèches).

Bonne après-midi,
Maxence GTP
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Normalement tu n'as pas besoin de restaurer ton système, car si ton Windows ne marche pas, il marchera pas non plus en mode sans échec, en toute logique.

Quand tu démarres ton ordinateur, sélectionne "Démarrer Windows normalement", ou alors dit nous les options disponible. Si aucune option est disponible fait un hard reboot (tu débranches le cable directement sans éteindre, ou pas le bouton directement), ça devrait obligatoirement te proposer des options ;)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut,

Normalement tu n'as pas besoin de restaurer ton système, car si ton Windows ne marche pas, il marchera pas non plus en mode sans échec, en toute logique.

Quand tu démarres ton ordinateur, sélectionne "Démarrer Windows normalement", ou alors dit nous les options disponible. Si aucune option est disponible fait un hard reboot (tu débranches le cable directement sans éteindre, ou pas le bouton directement), ça devrait obligatoirement te proposer des options ;)

Bonne fin d'après-midi,
Wayz GTP

Entièrement faux. Le mode sans échec est justement fait pour que windows fonctionne dans tous les cas, si il y a un virus, problème parfeu etc.


Bonne journée,
Maxence GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut