Résolu gros probleme avec java

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
Bonjour,

Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre version de java est trop ancienne. Veuillez télécharger une version supérieur ou égale à 1.6. Pour vous mettre à jour allez sur le site : "

J'ai donc mis à jour Java (version 8), rallumé et relancé mon ordinateur et mes navigateurs web, et j'ai essayé sur Chrome, IE, et Opera, mais cela ne fonctionne toujours pas.
De plus, je n'ai rien trouvé sur internet...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie :)

ps: j'ai copier coller le message d'un autre forum car il n'y avait pas de reponse
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Bonjour,

Cela fait maitenant trois jours que j'essaie d'accéder à un PDF sur un site internet, mais le site m'indique l'erreur suivante : "Votre version de java est trop ancienne. Veuillez télécharger une version supérieur ou égale à 1.6. Pour vous mettre à jour allez sur le site : "

J'ai donc mis à jour Java (version 8), rallumé et relancé mon ordinateur et mes navigateurs web, et j'ai essayé sur Chrome, IE, et Opera, mais cela ne fonctionne toujours pas.
De plus, je n'ai rien trouvé sur internet...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie :)

ps: j'ai copier coller le message d'un autre forum car il n'y avait pas de reponse
Tu peux faire un scan Antivirus de ton Pc, car le lien inspire pas confiance.
Va sur le site office de Java pour le mettre a jour et non pas une copie ou un fake.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut