Résolu Gros bug aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
30
    Réponse de xSitizen-Officiel Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros bug aider moi
Donc voila j'ai utiliser save resigner j'ai prit le save et tout je l'ai resigner tout marche nikel mais le probléme c'est que quand je vais dans le jeux (uncharted 3,2 ou Assasin creed III ) quand je vais dans la campagne logiquement il dois y'avoir ma save et bah non elle y est pas aider moi svp

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Contributeur
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros bug aider moi
Ta copier coller dans utilitaire de sauvegarde de jeux ?

Réactions
30
    Réponse de xSitizen-Officiel Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros bug aider moi
Bah ouais c'est sa que je ne comprend pas dans utilitaire de donnée elle y est et tout et quand je vais dans le jeux pof elle y est pas

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Contributeur
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Gros bug aider moi
Essaie de refaire la manip avec ta save et tt !

Réactions
30
Tu peux esseyer de me le faire ? Stp

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Contributeur
Réactions
168
Je suis pas un pro dsl ! Mais regarde sur youtube et tout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas