Résolu Grésillement sur video windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 hier, j'ai des problèmes de son qui sont apparus, apparaisse que lorsque je regarde une vidéo youtube, daylimotion et même vimeo ( j'en ais pas essayer plus ).
Quand la vidéo ce lance il n'y as aucun problème mais c'est lorsque je met pause puis que je relance la vidéo que le son grésille, c'est assez insupportable, même les son windows grésille jusqu'à temps que je relance mon navigateur.

Voilà ce que j'ai pus remarquer

vidéo sur youtube, daylimotion ... avec les navigateur firefox, chrome, edge, vivaldi : grésillement

Vidéo et musique sur le pc lancé depuis windows media player : aucun problème

Musique écouté avec deezer sur navigateur : aucun problème

Vidéo youtube sur navigateur avec écouteur branché : aucun problème

J'ai réinstaller mon navigateur mais rien n'y fait, toujours pareil
J'ai mis flash player à jour
Les drivers audio et sortie audio sont à jour
J'ai un PC portable, le son sors du pc mais lorsque j'utilise un casque tout fonctionne normalement, mais ça ne peut pas être un dysfonctionnement des haut-parleur car quand je lance une musique depuis de PC tout fonctionne
 
Dernière édition:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Tu utilises un casque ? Si oui essaie sur un autre PC pour voir si le problème viens du casque :)
Non j'utilise le son du pc mais lorsque j'utilise un casque tout fonctionne. Je ne pense pas que ça puisse venir des haut-parleur du pc car quand je lance une musique depuis le pc tout fonctionne, j'ai plutôt l'impression que c'est lié au lecteur html5 que youtube utilise mais du coup ça me semble bizarre que ça m'arrive depuis la mise à jour de windows
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonsoir,


Passe à l'ancienne version d'adobe player. Généralement il y-a beaucoup de conflit avec les dernières versions ! Donc tu désinstalle adobe player de ton navigateur et tu ré-installe la version juste celle avant la nouvelle à partir de ton navigateur :)


Bon début de soirée,
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonsoir,


Passe à l'ancienne version d'adobe player. Généralement il y-a beaucoup de conflit avec les dernières versions ! Donc tu désinstalle adobe player de ton navigateur et tu ré-installe la version juste celle avant la nouvelle à partir de ton navigateur :)


Bon début de soirée,
J'ai essayer de désactivé le shockwave flash sauf que ça ne change rien étant donner que youtube utilise un lecteur HTML5
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Essaye de nettoyer un peu ton ordinateur avec les logiciel suivant :
  • (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)

Bonne continuation,
Swixo
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
J'ai un PC portable, le son sors du pc mais lorsque j'utilise un casque tout fonctionne normalement, mais ça ne peut pas être un dysfonctionnement des haut-parleur car quand je lance une musique depuis de PC tout fonctionne[/QUOTE]
Moi sa me le fais quand je telecharge, toi aussi ? C'est peut être ça !
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
J'ai un PC portable, le son sors du pc mais lorsque j'utilise un casque tout fonctionne normalement, mais ça ne peut pas être un dysfonctionnement des haut-parleur car quand je lance une musique depuis de PC tout fonctionne
Moi sa me le fais quand je telecharge, toi aussi ? C'est peut être ça ![/QUOTE]
Comment ça ? Moi ça le fait tout le temps mais je n'est pas essayer lorsque la vidéo est entièrement chargée, si j'ai bien compris ce que tu à dit.
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Salut,

Essaye de nettoyer un peu ton ordinateur avec les logiciel suivant :
  • (Antivirus)
  • (Nettoyage)
  • (Supression de logiciel indésirrable)
  • (Anti Malware)

Bonne continuation,
Swixo
Dans le doute je vais quand même faire un nettoyage, même si ça m’étonnerais que ça change quelque chose.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour Hurrycan,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour Hurrycan,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
Non aucune réponse m'a aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut