Grésillement haut parleur droit - Macbook Pro

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Bonjour,

Depuis environ 2h j'ai un grésillement qui est clairement insupportable qui provient de l'haut parleur droit quand mon macbook joue de la musique ou autre.

Ce bruit survient même au démarrage.

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a moins de 2h tout fonctionnait normalement, il n'a subit aucun choc.

Je me suis renseigner j'ai tout essayer (recalibrer avec Boom 2 mes HP, reset VRAM ect..) mais le problème persiste.

Pensant que c'était un problème logiciel, je me suis rendu sur ma partition Windows pour voir si le problème était bien présent et il l'est encore.

J'ai tout essayé et la seule solution que j'ai trouvé pour palier à ce problème est de désactiver totalement le HP droit du Mac mais le soucis c'est que la puissance du volume est réduit par 2..

Si quelqu'un à une solution pour mon problème je suis prenneur.​
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Yes peut être j'ai rechercher un peu sur google, des gens parle d'un reset de macOS après à toi de voir
Je pense que cela ne changera rien car ce problème est le même depuis ma partition Windows :/

A tout hasard tu ne l’a pas mis dans une salle un peu humide du genre une salle de bain ou autre ? C’est peut être causé par l’humidité
Non non je ne l'ai jamais pris avec moi dans un endroit humide ;)
 
Haut