Résolu [GRATUIT] J'enregistre vos gameplay ou autre sur PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut!
Suite a mon topic sur le partage de me compte premium uptobox, ou même de mon concours pour gagner 7 lobby avec 5 gagnants, j'ai décider d'être encore plus généreux et de vous proposer d'enregistrer vos gameplay ou autre!

:oui:Qu'est ce que je peux enregistrer?:oui:
Tout ce qui s'enregistre , gameplay, je vois pas trop quoi d'autre mais bon ^^'.

:dance:Mon matériel?:dance:
J'ai un Avermedia Dark Crystal HD, il est moins que connu que l'HD Pvr mais , il enregistre dans la même qualité en 720 P.( en plus il est plus petit le boitier :D)

:non:Conditions:non:
-Donner un maximum de détails comme , si vous voulez tous le gameplay , si vous voulez que j'appuie sur select régulièrement pour voir le score etc...
-Ce n'est pas obligatoire mais si vous pouviez laissez un petit j'aime pour me remercier ^^ .
-Mettez sur ce topic que vous voulez que j'enregistre vos gameplay , mais pour les détails etc... sa se passera en MP , donc MP moi et poster un message sur ce topic .


:d:Préventions:d:
-Plus vous voudrez de gameplay et plus ils seront long , plus l'upload sur uptobox par exemple sera long , donc plus vous l'aurez tard.
-Enregistrer un gameplay c'est long , il faux attendre qu'il se finissent , le conversion du fichier ,l'upload( c'est souvent très long) , donc je pense que beaucoup de monde seront intéressé donc ne me relancez pas toute les minutes non plus .

Voila donc bon gameplay les PGM :p !

A+ pour de nouveau service! :love:
:bye:
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Simpas tous sa :) mes je suppose que cela et valable seulement sur la franchise call of duty ?
Bah , je sais pas sachant que j'ai une ps3 JB je peus avoir tous les jeux, mais rare sont les jeux ou tu peux allez en mode studio( par exemple gta j'peux pas (enfin j'crois) ) mais BF je sais pas j'ai jamais jouer peut etre qu'il y'en a un
T'est sur xbox ou ps3 ?
Li le titre et le poste :mdr: ps3 ^^
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne journée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut