Résolu Graphiste pour travail avec rémuneration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexsyx

Membre
Réactions
0
    Réponse de alexsyx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Bonsoir / bonjour ,

En pleine création d'une webTV , j'aurai besoin d'un graphiste était capable de me faire des HUD / Overlay et plus...

Bien entendu le travail sera rémunérée dans l'optique ou celui ci serait sérieux et bien fait !

Mon skype : smalek66

See' you.

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Bonsoir / bonjour ,

En pleine création d'une webTV , j'aurai besoin d'un graphiste était capable de me faire des HUD / Overlay et plus...

Bien entendu le travail sera rémunérée dans l'optique ou celui ci serait sérieux et bien fait !

Mon skype : smalek66

See' you.
Salut,

Je te conseil ces personnes ci-dessous.

@Origins64

@Mazoorx.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

DreMuKa©

Membre
Réactions
307
    Réponse de DreMuKa© Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
regarde ma signature ^^

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de JImmy. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Les gas, il faut un Web Desingner je ne sais pas si les Graphiste que vous cite font cela.
Se n'est pas du tous le même Domaine dans le Graphisme..

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Les gas, il faut un Web Desingner je ne sais pas si les Graphiste que vous cite font cela.
Se n'est pas du tous le même Domaine dans le Graphisme..
Designer*

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Contributeur
Réactions
403
    Réponse de JImmy. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Ui ta vu aussi sa te dis que on partage les messages que ta dis auprès d'un Modérateur.
J'aime bien les insultes surtout t'insulte les autres Membres derrière leur dos sais bien temps mieux tous cela en preuve sur mon mur :)

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
Ui ta vu aussi sa te dis que on partage les messages que ta dis auprès d'un Modérateur.
J'aime bien les insultes surtout t'insulte les autres Membres derrière leur dos sais bien temps mieux tous cela en preuve sur mon mur :)
No problemo

AstateGfx

Contributeur
Réactions
979
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Graphiste pour travail avec rémuneration
si tu aimes ce que je fais fais figne en prv :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas