Grand Tutoriel : Quelques outils utilile pour faire un tool RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Un tutoriel ? connais tu la définition d'un tutoriel ? celui-ci à pour bût d'expliquer qqch or la tu n'explique pas tu donne des bout de codes sans explications approfondie.
Réfléchie à ta question avant de poser des questions inutiles a ce que je sache j'ai aussi écrit ne pas commenter pour rien. Pense tu sincèrement qu'il faudrait faire un tutoriel pour cliquer sur un boutton ou autres outils pour insérer un code ? Ne pense tu pas que quand je dit " cliquez sur votre boutton et insérez-s'y ce code " cela ne suffissent ? Après si tu veut je fais un vidéo youtube ou je te montre comment on fais un double clique sur un button et un copier / coller ;)
 

CPT Seven

Membre
Inscription
2 Septembre 2014
Messages
20
Réactions
2
Points
36
Réfléchie à ta question avant de poser des questions inutiles a ce que je sache j'ai aussi écrit ne pas commenter pour rien. Pense tu sincèrement qu'il faudrait faire un tutoriel pour cliquer sur un boutton ou autres outils pour insérer un code ? Ne pense tu pas que quand je dit " cliquez sur votre boutton et insérez-s'y ce code " cela ne suffissent ? Après si tu veut je fais un vidéo youtube ou je te montre comment on fais un double clique sur un button et un copier / coller ;)
Tu m'explique comment un débutant et sensé savoir comment ajouter une dll ou encore insérez du code ?

SJIVWGf.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut