Grand Theft Auto V Online : Le DLC "GunRunning"

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
C'est sympa ces nouveaux trucs mais à un moment ça va... Deja qu'avec un Hydra tu gaves la session entiere alors avec des blindés et tout ça va être invivable... J'aurais préferé qu'ils nous sortent des maisons genre à 2M $ etc...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
C'est plus du GTA ça tourne a du BF où COD avec ce DLC

J'ose même pas imaginer le boxon en online avec les zonards et ce genre de véhicules entre les mains !! déja que ce n'était pas top la revente et trafic voiture avec les bikers et pdg à cause des trou de balles qui viennent t'emmerder avec des buzzards ou avion de chasse ben la c'est la fin le danger sera aussi sur la rte vu la gueule des engins terrestres!!
GTA depuis le début y'a eu des casses couilles, je me souviens faire la "justice" en tuant ces personnes en tank ou en avion de chasse
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
C'est plus du GTA ça tourne a du BF où COD avec ce DLC

J'ose même pas imaginer le boxon en online avec les zonards et ce genre de véhicules entre les mains !! déja que ce n'était pas top la revente et trafic voiture avec les bikers et pdg à cause des trou de balles qui viennent t'emmerder avec des buzzards ou avion de chasse ben la c'est la fin le danger sera aussi sur la rte vu la gueule des engins terrestres!!
Ouais mais au début tout le monde va acheter ses véhicules, et 3 mois plus tard il resteront dans leur garage car leur vitesse max est pas super élevé, comme avec le DLC des braquages, au début tout le monde utiliser ses engins et ensuite sa c'est exténué il ont repris des supersportives basique ( T20, Adder etc ... )
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
GTA = Jeux de kikoo lol.[/QUOTE

Emmanuel Macron = Franc maçon homosexuel suceur 2 merguez . lol. T'as pas honte avec ton pseudo ?

Sinon pour la dlc, ça va encore diversifier le jeu c'est cool, vivement qu'elle sorte, pressé de tester tout ça. Pour les pauvres par contre, ça va être encore plus chaud en session.
 
C

CŁПΫ

Franchement, vu les screens, je pense que cette fois çi, on aura du lourd, déjà rien que pour le stand de tir, pour les joueurs PC à la visée LIBRE, ce sera pas mal, ensuite pour ce qui est des véhicules, rockstar ont vraiment fait fort !
 

Zephyr186

Premium
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
132
Réactions
32
Points
5 284
Bah c'est peut-être vrai c'est pas extraordinaire en soit non plus xD, c'est juste un employer, pas un dev ou créateur de RS moi perso je suis pote avec Richard "shox" Papillon des G2 Esport (Joueur pro de CSGO), et vue mon niveau de jeu des personnes on du mal a y croire et pourtant c'est vrai xD
 
Haut