Grand nombre de tutos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaiZzor

Membre
Inscription
21 Octobre 2011
Messages
180
Réactions
21
Points
3 883
RGCoins
0
¤ Comment hacker ma wii pour jouer à des jeux téléchargés?
Note : Pour savoir la version de votre wii, dans le menu d'accueil de la wii, allez dans « Option wii » (en bas à gauche de l'écran), ensuite « Paramètre wii » et la version est marquée en haut à droite de l'écran (ne mettez surtout pas votre wii à jour!).
- Wii version 3.0 à 4.2 ->Vas voir
- Wii version 4.3 -> Vas voir
¤ Savoir les bases sur le contenu de ma carte SD
Vas voir ici ->
¤ Comment faire une mise à jour de mon hack pour une meilleure compatibilité avec les derniers jeux?
Voici un Tutoriel pour vous guidez ->
¤ Comment bloquer les mises à jour Nintendo contenu dans les jeux ou par internet? Je voudrais aussi ajouter ou modifier d'autres fonctionnalités du System Menu
Concernant les mises à jour via les jeux, si vous jouez seulement avec des loaders (par exemple Neogamma, Wiiflow, Uloader......), elles seront automatiquement bloquées mais si vous lancez un jeu original sur la chaine disque d'origine, les mises à jour vous seront demandées. Dans ce cas ou si vous avez peur qu'une mise à jour soit faite via internet, allez voir les solutions suivantes:
Vas voir ce Tutoriel ->
Solution alternative au Priiloader ->
¤ Où télécharger des jeux Wii/VirtualConsole/Wiiware?
Liste des jeux présents sur Wii-Passion ->
ou voir la catégorie
Choisissez votre jeu, cliquez sur "Télécharger" en bas de la présentation du jeu, ensuite " >>lien de téléchargement<< " apparaît, cliquez dessus et vous obtiendrez le ou les liens mégaupload à télécharger.
Pour voir comment obtenir et profitez des avantages V.I.P ->
¤ Comment télécharger des jeux Wii sans devoir toujours cliquer un par un sur les liens?
Quelques conseils:
Avec Jdownloader -> (utilisez le si vous ne souhaitez pas de compte VIP mais fonctionne aussi avec un compte VIP)
¤ J'ai téléchargé tous les liens d'un jeu, comment récupérer mon jeu en un seul fichier ISO?
Il vous faut le logiciel Winrar (version crackée disponible ) ou 7zip (disponible ), ils vont nous permettre de rassembler les parties. Sélectionnez une ou toutes les parties téléchargés du jeu, faites un clic droit dessus et ''extraire ici'' ou encore "extraire les fichiers..." dans ce cas choisissez la destination du fichier sur votre PC. Vous obtiendrez votre jeu en un fichier iso d'environ 4,4 Go ou plus (ou d'un autre format si vous téléchargez un jeu Wiiware ou VirtualConsole).
¤ Que faut-il faire si à l'extraction mon logiciel m'indique que j'ai une ou des parties corrompues?
En principe votre logiciel de décompression indiquera le ou les numéros des parties endommagés (probablement dû à un mauvais download). Dans ce cas, effacez les parties en question et re-télécharger les. Ensuite relancer l'extraction de votre ISO.
¤ Que faut-il faire si des liens du jeu sur Megaupload sont indisponible?
Vas voir ici ->
¤ Comment lancer mes jeux sur DVD?
Vas voir ce Tutoriel ->
Les Loaders conseillés -> //
¤ Je voudrais lancer mes jeux via USB, comment mettre des jeux sur mon disque dur ou clé USB?
Tutoriel ->
Voir liste compatibilité des disques durs ->
Voir aussi ce lien pour liste clé USB et Disque dur compatible ->
Les Loaders conseillés -> // // //
¤ Comment obtenir les jaquettes des jeux avec mon USB loader sans connexion internet sur ma Wii?
Rappel: Les loaders disposent d'une fonction pour les télécharger si vous avez une connexion internet sur la wii.
Les jaquettes sont disponibles sur ce site ->
Enregistrer sur votre PC les jaquettes correspondant à l'ID du jeu (ex: RMKE01) et FR si disponible. Ensuite copier les jaquettes dans le dossier associé à votre loader:
Wiiflow -> SD:/wiiflow/boxcovers (prendre les coverfull HQ)
USB loader GX -> SD:/apps/usbloader_gx/images (prendre les covers 3D)
Configurable USB loader -> SD:/usb-loader/covers/full (prendre les coverfull HQ)
¤ Comment lancer mon loader depuis l'accueil de la wii au lieu de passer par l'Homebrew channel?
Vas voir ce Tutoriel ->
¤ Comment jouer à mes jeux GameCube sur wii?
Vas voir ce Tutoriel ->
Possibilité de graver plusieurs jeux sur un DVD ->
¤ Comment jouer à un jeu Wiiware sur ma wii?
Vas voir ce Tutoriel ->
ou voir ce Tutoriel -> (=>solution qui n'utilise pas de mémoire sur votre wii)
¤ Comment jouer à mes anciens jeux NES, Super nintendo, Megadrive,..... ?
Vas voir la liste des émulateurs disponibles ->
¤ Comment lancer un jeu utilisant le WiiMotion +? Un jeu se bloque au lancement ou pendant la partie, comment faire?
Vas voir ce tutoriel ->
¤ J'ai téléchargé un jeu récent mais il ne fonctionne pas sur ma wii hackée, que faire?
Vas voir ce tutoriel ->
¤ Il y a pleins de trucs que je sais pas faire, mes jeux m'affichent une erreur, j'aimerais customiser ma wii et mes manettes, et je me pose plein d'autres questions!!!
Vas voir la liste des Tutoriels disponibles ->
¤ Je ne vois plus aucun jeu sur mon disque dur, j'ai fais une mauvaise manipulation ou je crois que mon loader l'a formaté, je fais quoi?
Vas voir ce Tutoriel ->
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
¤
====================================================
.:Glossaire:.
Backup = Copie d'un jeu original
Brick = Une console qui a subi par exemple une mise à jour différente de sa région ou lorsqu'on installe un fichier wad corrompu. Les conséquences peuvent être une inaccessibilite à opera, aux paramètres Wii ou même dans le pire des cas que la Wii ne démarre plus.
Chaîne « normale »(.wad) = La chaine sauvegarde le programme sur la mémoire de la wii. Vous pouvez jouez sans SD par exemple avec la chaîne d'un loader. Elle ne peut utiliser la fonction de mise à jour.
Chaîne Forwarder (.wad) = Le forwarder est un raccourci menant au programme situé sur SD ("apps" de la SD). Prend en charge la fonction de mise à jour. Vous avez absolument besoin de la SD pour utiliser le programme.
cIOS / cMIOS = IOS/MIOS customisé. Modification de l'IOS original pour y ajouter des améliorations non-officielles comme le support des jeux décryptés (afin de lire les backup).
Dumper un jeu = Copier un jeu de sa version DVD (original ou gravé) vers une version ISO utilisable. Cette fonction est présente dans les USB loader et permet de mettre directement (de dumper) vos jeux DVD sur le disque dur.
Homebrew = Programme réalisé par des "fans/amateurs". Les programmes sont lancés et affichés sur la Wii. Les fichiers ont pour extension elf ou dol. Cela peut être des jeux, des émulateurs, des lecteurs multimedia, etc...
Homebrew Channel = Homebrew développé par la Team Twiizers. Homebrew se présentant sous la forme d'une chaîne non-officielle, permettant d'exécuter les homebrews.
IOS = Les IOS sont des sortes fichiers systèmes pouvant être mis à jour et venant s'empiler dans la mémoire de la Wii (NAND). A chaque lancement d'un jeu, la Wii charge en mémoire les IOS requis par le jeu. Les vieux jeux Wii feront appel aux IOS les plus anciens alors que les nouveaux jeux feront appel aux IOS récents. Ces IOS viennent en complément au System Menu et pourraient être assimilé à des plugins.
Loader/USBLoader= Programme sur la Wii qui permet de lancer des jeux sur DVD, USB ou SD.
Nand = Mémoire de la Wii d'une capacité de 512Mo. Dans cette mémoire se trouve les chaines, les sauvegardes, les IOS dans la Wii. En gros c’est comme le système d’exploitation d’un PC. La sauvegarde de la Nand pourra se faire via Bootmii (vous obtiendrez 2 fichiers: "nand.bin" et keys.bin")
mIOS = C'est le fichier système chargé de lire les jeux GameCube.
Racine de la carte SD = Quand vous êtes dans "Poste de travail" sur votre PC et vous voyez l'icône de votre carte SD, Double-cliquez dessus et voilà vous êtes à la racine de la carte SD.
Tutoriel (Tuto) = Guide d'information à l'utilisation d'un logiciel, d'un objet. Une sorte de procédure à suivre.
Upgrader = Faire une mise à jour, par exemple passer de la version 3.1 à 3.2.
Un grand merci a l'équipe !
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Merci !
 

Lil_Jon972

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Moi je télécharge par µTorrent.Ces plusieurs dossier Rar en 1 Ficher torrent.Après que c est fini il faut allez a l emplacement désignée puis vous extrayez tout les ficher Rar(je préfère dans 1 autre dossier) et Enjoy!!!!
Vous avez votre Jeux.Et puis vous avez votre façon de faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut