Gran Turismo 6 fermeture des serveurs

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
gt6-logo-638x182.png


Il ne sera plus possible d'utiliser les services en ligne le 28 mars 2018 à 13h.
.
Le téléchargement de contenu additionnel sera en outre interrompu dès les 31 janvier 2018.


Sony avait également fermé les serveurs de Gran Turismo 5 peu après le lancement de Gran Turismo 6, début 2014.


Plus de 1000 heures sur le jeux débloquer toutes les voitures pendant des années et une fois que vous voulez profitez du Online fermeture. c'est vraiment abusé..


 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Et en 2014 en même temps y avait la fermeture des serveurs de Resistance ( 1,2 et 3, sachant que mon préféré était le 2, j'y ai passé aussi énormément de temps dessus ( plus de 100 jours de jeu et 20ème mondial à l'époque fin bref ) et MAG, Sony les ferme tout simplement car trop peu de joueurs y jouent encore online ( ils veulent pas laisser leurs serveurs ouverts pour des centaines de joueurs encore actifs seulement ), absurde mais c'est comme ça
Le pire en ce qui concerne GT c'est qu'ils ont sorti GTSport ( en + des exclus Sony ) donc ils pourraient laisser les jeux ainsi, m'enfin :mmh:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Et en 2014 en même temps y avait la fermeture des serveurs de Resistance ( 1,2 et 3, sachant que mon préféré était le 2, j'y ai passé aussi énormément de temps dessus ( plus de 100 jours de jeu et 20ème mondial à l'époque fin bref ) et MAG, Sony les ferme tout simplement car trop peu de joueurs y jouent encore online ( ils veulent pas laisser leurs serveurs ouverts pour des centaines de joueurs encore actifs seulement ), absurde mais c'est comme ça
Le pire en ce qui concerne GT c'est qu'ils ont sorti GTSport ( en + des exclus Sony ) donc ils pourraient laisser les jeux ainsi, m'enfin :mmh:
Oui un jeux que tu as saigné comme ont dit, MAG c'est le jeux PS3 ou tu peux joué à une centaines de joueurs ?
Oui d'accord avec toi plus beaucoup de joueurs il ferme les serveurs, mais fermer les serv de GT5 à la sortie de GT6 c'était nous poussez à la consommation..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Oui un jeux que tu as saigné comme ont dit, MAG c'est le jeux PS3 ou tu peux joué à une centaines de joueurs ?
Oui d'accord avec toi plus beaucoup de joueurs il ferme les serveurs, mais fermer les serv de GT5 à la sortie de GT6 c'était nous poussez à la consommation..
Euh j'ai pas joué à MAG mais il a fermé quasi en même temps que les Resistance's donc je me suis renseigné mais possible oui, en tout cas ils ferment car seulement des centaines de joueurs jouent quotidiennement mais ces mêmes joueurs sont des puristes et c'est vrai que de leur interdire l'accès à un jeu qu'ils ont certainement payé cher à l'époque c'est très lâche comme façon de procéder surtout vu leurs recettes avec les jeux exclus Sony comme je l'ai dit plus haut
 
Haut