Grade pour section Minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
J'ai mieux : F.A.Q Minecraft. (Foire a Question Minecraft) ::):
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
C'est vrai que la section Minecraft est un peu morte, ce qui m’embête un peu d’ailleurs car c'est un jeux que j'apprécie réellement et auquel j'ai acquis pas mal d'expérience,
cependant l'idée de mettre un modo de section pour Minecraft est une mauvaise idée, les modérateur et super-modérateur sont déjà la pour ça ;)

Bref, je vais voir un peu ce que je peut faire pour améliorer la section (tri des sujets ect..) mais c'est à vous de refaire vivre un peu la section en postant des sujets ect.. Ce que je vous encourage à faire bien évidemment ;)


Cdt,
Astuz

Ps: n'hésiter pas à proposer vos idée dans cette suggestion ou engager un débat, ça me permettra de mettre en place vos idées ;)
 
D

deleted34147

J'ai mieux : F.A.Q Minecraft. (Foire a Question Minecraft) ::):
Je suis pas trop FAQ.. C'est moins aimé je pense ^^' !


C'est vrai que la section Minecraft est un peu morte, ce qui m’embête un peu d’ailleurs car c'est un jeux que j'apprécie réellement et auquel j'ai acquis pas mal d'expérience,
cependant l'idée de mettre un modo de section pour Minecraft est une mauvaise idée, les modérateur et super-modérateur sont déjà la pour ça ;)

Bref, je vais voir un peu ce que je peut faire pour améliorer la section (tri des sujets ect..) mais c'est à vous de refaire vivre un peu la section en postant des sujets ect.. Ce que je vous encourage à faire bien évidemment ;)


Cdt,
Astuz
Tu as raison aussi Astuz, ( je ne vais pas te contredire aussi ^^' ) Mais bon .. Tu ne crois pas que ça fait des avantages ? Car le 'Modo Minecraft' pourrait avoir la permissions de trié les sujets que de Minecraft.. Enfin, c'est toi l'Admin !


J'appelle " Modo Minecraft " parce que , je sais pas comment le faire comprendre ce que je demandais ^^'
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Je suis pas trop FAQ.. C'est moins aimé je pense ^^' !



Tu as raison aussi Astuz, ( je ne vais pas te contredire aussi ^^' ) Mais bon .. Tu ne crois pas que ça fait des avantages ? Car le 'Modo Minecraft' pourrait avoir la permissions de trié les sujets que de Minecraft.. Enfin, c'est toi l'Admin !
Comme tu voit Astuz s'y connait d'un Minecraft, ça fait déjà 1 Modo qui s'y connait, si plusieurs sont comme Astuz cette suggestion n'a plus trop d'intérêt.
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
C'est vrai que la section Minecraft est un peu morte, ce qui m’embête un peu d’ailleurs car c'est un jeux que j'apprécie réellement et auquel j'ai acquis pas mal d'expérience,
cependant l'idée de mettre un modo de section pour Minecraft est une mauvaise idée, les modérateur et super-modérateur sont déjà la pour ça ;)

Bref, je vais voir un peu ce que je peut faire pour améliorer la section (tri des sujets ect..) mais c'est à vous de refaire vivre un peu la section en postant des sujets ect.. Ce que je vous encourage à faire bien évidemment ;)


Cdt,
Astuz

Ps: n'hésiter pas à proposer vos idée dans cette suggestion ou engager un débat, ça me permettra de mettre en place vos idées ;)
Merci de nous soutenir et de nous raisonnez sur cette suggestion :)
Comme tu voit Astuz s'y connait d'un Minecraft, ça fait déjà 1 Modo qui s'y connait, si plusieurs sont comme Astuz cette suggestion n'a plus trop d'intérêt.
ouais, il faudrait lancer des sondages pour savoir :ok:
 

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
Il y a certain grand forum qui font justement sa de mettre 1 ou 2 modérateur pour une section bien particulière et il faut dire que c'est plutôt efficace.
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Laisse moi deviner, si cette suggestion serait accepté, tu voudrais être le seul et Unique modo de cette section, hein Louki?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut