GOOGLE HOME GRATUIT

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Yo les gens !!!
Aujourd'hui je vous partage un super bon plan !

Vous aurez le droit à un Google home mini et tout ça gratuitement !!!! (enfin presque)
Il suffit d'aller sur ce lien dealabs (je ne gagne rien je partage seulement)
Il faudra vous abonnez avec votre compte pour le prix de 14,99, vous recevrez un mail de qui vous dirigera sur la boutique Google, vous avez le choix entre 2 couleur ( gris clair ou noir charbon)
Une fois votre Google homme commandé il suffit de retourné sur Spotify et annulé votre abonnement :)


Voilà :3
 

Fichiers joints

  • received_2600535070019720.jpeg
    received_2600535070019720.jpeg
    7.5 KB · Affichages: 274
  • Screenshot_20190318_144003_com.my.mail.jpg
    Screenshot_20190318_144003_com.my.mail.jpg
    382.5 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20190318_144844_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190318_144844_com.android.chrome.jpg
    457.9 KB · Affichages: 19
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Gratuit en payant donc
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Gratuit en payant donc
tu ne paye pas vu que tu annule l'abonnement
^^, t'es pas débité si tu paye par cb, y'a juste avec paypal ou t'es remboursé dans les 15jour c'est écris dans les conditions
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
"I also noticed on your account that you've just taken advantage of our recent offer for Premium for Family where you can get a Google Home Mini as part of the plan. In that case, I'm afraid that we won't be able to process any refund as it might cause some issue on your order."

"Vous avez annulé votre abonnement Spotify Family. Il expirera le 2019-04-18."

Quand c'est gratuit c'est toi le produit de toute façon
Après même pour 15€ c'est donné mais pas envie d'avoir un mouchard en plus dans ma maison :kappa:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
"I also noticed on your account that you've just taken advantage of our recent offer for Premium for Family where you can get a Google Home Mini as part of the plan. In that case, I'm afraid that we won't be able to process any refund as it might cause some issue on your order."

"Vous avez annulé votre abonnement Spotify Family. Il expirera le 2019-04-18."

Quand c'est gratuit c'est toi le produit de toute façon
Après même pour 15€ c'est donné mais pas envie d'avoir un mouchard en plus dans ma maison :kappa:
sauf que la c'est gratuit x) après si tu pense que c'est un mouchard alors que c'est installé de base sur tout les téléphone Android ?? rip
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
sauf que la c'est gratuit x) après si tu pense que c'est un mouchard alors que c'est installé de base sur tout les téléphone Android ?? rip

Et donc? Installé de base ou pas ça en reste pas moins un mouchard hein, c'est google :crazy: c'est comme Alexa & co c'est pour ça que je précise "en plus"

C'est confirmé par plusieurs personne sur DL pas possible de se rétracter même sous les 14j car tu profite de google home, après si tu passe entre les mailles ou t'arrive à gruger tant mieux

"Vous avez annulé votre abonnement Spotify Family. Il expirera le 2019-04-18."

Tu payes donc le premier mois (logique)

"I also noticed on your account that you've just taken advantage of our recent offer for Premium for Family where you can get a Google Home Mini as part of the plan. In that case, I'm afraid that we won't be able to process any refund as it might cause some issue on your order."
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Et donc? Installé de base ou pas ça en reste pas moins un mouchard hein, c'est google :crazy: c'est comme Alexa & co c'est pour ça que je précise "en plus"

C'est confirmé par plusieurs personne sur DL pas possible de se rétracter même sous les 14j car tu profite de google home, après si tu passe entre les mailles ou t'arrive à gruger tant mieux

"Vous avez annulé votre abonnement Spotify Family. Il expirera le 2019-04-18."

Tu payes donc le premier mois (logique)

"I also noticed on your account that you've just taken advantage of our recent offer for Premium for Family where you can get a Google Home Mini as part of the plan. In that case, I'm afraid that we won't be able to process any refund as it might cause some issue on your order."
tu paye seulement si t'a déjà pris une offre d'essai gratuit, autrement c'est comme Netflix avec le premier mois offert ^^ moi j'ai jamais pris d'offre sur Spotify vu que j'ai l'apk modder x) du coup je suis uniquement débité après les 14j si j'ai pas rétracté ? donc oui ceux qui râle la c'est qu'il ont déjà profité d'une offre du style 3 mois pour 0,99e..
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Génial, et si j'installais un outils d'espionnage ultra intrusif chez moi ? Et tout ça gratuitement !

Non en vrai, c'est bien, mais bon après chacun son avis la dessus..
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Génial, et si j'installais un outils d'espionnage ultra intrusif chez moi ? Et tout ça gratuitement !

Non en vrai, c'est bien, mais bon après chacun son avis la dessus..
mais pq vous dites tous ça mdr "outils d'espionnage" arrêté de regardez des fictions c vous détruit mdr
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Pas mal !
Mais franchement, ce machin écoute tout ce qui se passe chez toi, RIP la vie privée.
Merci, mais non merci :d:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Pas mal !
Mais franchement, ce machin écoute tout ce qui se passe chez toi, RIP la vie privée.
Merci, mais non merci :d:
entièrement faux x) il est en veille jusqu'à que tu dis " ok Google" pareil pour alexa
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Je ne savait pas que c'était a ce point "intrusif" dans nos informations et autres, finalement pas déçu de pas avoir d'abonnement spotify ?
 
Haut