Résolu Google chrome téléchargement bridée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
Bonjour tous le monde,
je vien tous juste d'avoirs mon pc et comme tous le monde j'ai installé google chrome , tous marche bien aucun soucis sur youtube mais quand je télécharge un fichiers sur google chrome ma connexion dépasse pas les 50ko/s ses hyper lent j'ai fais un test de debits et je n'ai aucun soucis à ce niveau la sur mozzila je télécharge a 600ko/s
Alors pourquoi google bride ma connexion ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Tu as un PC Portable c'est bien ça ? Rapproche toi de la box internet pour voir si sa télécharge rapidement, ça doit être sûrement que ton PC capte mal la Wi-Fi de ta box :mmh:
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
upload_2016-3-6_3-32-37.png

Je dois désinstallé sa ?
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
ENFIN après des millions de test passé j'ai remarqué que c'étais pas mon pc le problème mais la wifi .... car je vien de mettre mon iphone en partage de connexion avec la 3g et j'ai eu aucun souci à avoirs 3MO/S sur mon pc mais ce que je comprend pas pourquoi ma wifi me fais des chutes de téléchargement comme sa car défois quand je télécharge en wifi je suis a 0KO/s .... je comprend vraiment pas alors que mon frère et sur le pc et n'a pas de soucis à téléchargé des film ou autres lui ...

Donc je me suis dis c'est peut être ma wifi qui bride mon pc mais comment enlevé sa ?
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
Je tien à préciser que les vidéo de type streaming genre youtube etc sa charge en 1sec même en qualité max ... donc c'est vraiment un problème de téléchargement j'ai l'impression que ses bridée ...
 

ReNzFZ

Premium
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
247
Réactions
31
Points
13 936
J'ai essayé sous une autre wifi de chez SFR et pas orange et j'ai remarqué que tous fonctionné donc ses bien la wifi qui a chez moi le soucis ... j'ai remarqué que je suis pas le seul a etre dans ce cas la avec mon asus r510jx
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
J'ai essayé sous une autre wifi de chez SFR et pas orange et j'ai remarqué que tous fonctionné donc ses bien la wifi qui a chez moi le soucis ... j'ai remarqué que je suis pas le seul a etre dans ce cas la avec mon asus r510jx
Le problème vient de ton PC plus précisément la carte Wi-Fi et de ta Livebox c'est bien ça ? :mmh:
Si c'est le cas, je pense que vaut mieux acheter une clé Wi-Fi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut