Aide Google chrome, plus rapide en passent par le réseau internet de mon téléphone

ERK0SS

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
104
Réactions
11
Points
8 956
Bonjour,

J'ai un soucis, je possède la box numéricable de chez sfr et je suis en fibre optique. Logiquement je ne devrais pas avoir de soucis avec internet et pourtant google chrome est très lent a s'ouvrir, pour ouvrir des pages je dois attendre parfois 30 seconde et par moment il freeze totalement. Je l'avais désinstaller puis réinstaller, j'avais nettoyé mon ordinateur et pourtant rien ne change. J'ai donc essayer de me connecter par un point d'accès à mon téléphone, bien sûr mon débit serais moins fort qu'avec la fibre et pourtant, aucun problème avec google chrome. Les pages s'ouvre instantanément et aucun freeze même en ouvrant une dizaine d'onglet. Comment est-ce possible ?
 
D

deleted764555

Bonjour,

J'ai un soucis, je possède la box numéricable de chez sfr et je suis en fibre optique. Logiquement je ne devrais pas avoir de soucis avec internet et pourtant google chrome est très lent a s'ouvrir, pour ouvrir des pages je dois attendre parfois 30 seconde et par moment il freeze totalement. Je l'avais désinstaller puis réinstaller, j'avais nettoyé mon ordinateur et pourtant rien ne change. J'ai donc essayer de me connecter par un point d'accès à mon téléphone, bien sûr mon débit serais moins fort qu'avec la fibre et pourtant, aucun problème avec google chrome. Les pages s'ouvre instantanément et aucun freeze même en ouvrant une dizaine d'onglet. Comment est-ce possible ?
Salut ,
Tes autres navigateurs possèdent le même soucis ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
SFR = daube tout simplement !

J’ai eu que des soucis chez SFR avec la box : debit/replay etc..

En plus ils ont essayé de m’entuber sauf qu’au final c’est moi qui les aient entubé :rofl:

Je suis passé chez orange et depuis plus aucun soucis ;)

Donc un conseil change d’opérateur ! SFR c’est plus du tout ce que c’était..
 

trak6549

Membre
Inscription
5 Septembre 2018
Messages
149
Réactions
11
Points
196
SFR = daube tout simplement !

J’ai eu que des soucis chez SFR avec la box : debit/replay etc..

Je suis passé chez orange et depuis plus aucun soucis, sur la meme connexion le "même" débit selon les test et pourtant c’est le jour et la nuit ;)

Donc un conseil change d’opérateur ! SFR c’est plus du tout ce que c’était..

Orange c bien c vrais mais à prais le prix et la mais bon la calitai sa a un prix
 
Haut