Goodeed, faites un don sans payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Salut, je vais vous présenter Goodeed, un site qui va vous permettre d'aider financièrement des associations sans payer quoi que ce soit :)

Comment ça marche :
En gros, vous visionnez un spot publicitaire qui dure généralement 20 secondes maximum et l'argent généré par la pub est versé à des associations (Actuellement vous avez le choix entre des vaccins, des sachets de riz, une forêt au Burkina Faso et de temps en temps le financement d'un projet humanitaire (par exemple, aux débuts de Goodeed, on pouvait choisir de financer un cabinet dentaire mobile au Cambodge en plus d'un arbre, d'un repas et d'un vaccin)) ;)

Pour les sceptiques :

Vous n'avez le droit qu'à 3 dons par jours (Vous pouvez recommencer tous les jours à partir de minuit) ;)

Pour ceux qui sont intéressés, il vous suffit juste de vous identifier avec votre compte Facebook, le site ne publiera rien sans votre autorisation ;)

Le lien du site :
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Hésitez pas à faire tourner aussi ;)
J'ai oublié de le préciser mais Goodeed a été fait par des étudiants français
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
C'est fais et je le referai chaque jours si ça peut aider. ;)
 

Undefeated

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
723
Réactions
208
Points
7 381
C'est normal que j'arrive pas a cliquer sur "Valider le don" ? :/

 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
C'est quoi le problème exactement ? Tu clique mais rien ne se passe ? T'as essayé de fermer ton navigateur et de réessayer ?
 

MisterKrees

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
210
Réactions
61
Points
6 956
Salut, je vais vous présenter Goodeed, un site qui va vous permettre d'aider financièrement des associations sans payer quoi que ce soit :)

Comment ça marche :
En gros, vous visionnez un spot publicitaire qui dure généralement 20 secondes maximum et l'argent généré par la pub est versé à des associations (Actuellement vous avez le choix entre des vaccins, des sachets de riz, une forêt au Burkina Faso et de temps en temps le financement d'un projet humanitaire (par exemple, aux débuts de Goodeed, on pouvait choisir de financer un cabinet dentaire mobile au Cambodge en plus d'un arbre, d'un repas et d'un vaccin)) ;)

Pour les sceptiques :

Vous n'avez le droit qu'à 3 dons par jours (Vous pouvez recommencer tous les jours à partir de minuit) ;)

Pour ceux qui sont intéressés, il vous suffit juste de vous identifier avec votre compte Facebook, le site ne publiera rien sans votre autorisation ;)

Le lien du site :

super ca ! je le met dans mes favoris pour le faire tous les jours
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Bizarre ça, t'as peut-être adblock d'activé. Je sais pas vraiment essaye de les contacter ;)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
Moi ça fait un moment que j'utilise et je fais chaque don une fois, je sais pas vraiment d'où vient le problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut