God of War : Plein de détails croustillants

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
hxu3.png


God of War ne cesse de nous dévoiler des informations, après son annonce à l'E3 nous avons eu le droit à plus de précisions. Cette fois encore plein de petits détails croustillants pour tous les fans de la série, sur ce, passons au plus important.

Dans ce nouvel opus, deux types de combats seront au rendez-vous : Kratos aura toujours une hache, il peut la lancer et la rappeler, comparez ceci à Thor et son marteau. Le deuxième type de combat n'est autre que le combat à mains nues, aucune information sur les coups ou autres...

Afin de rendre Kratos encore plus humain, si on peut dire ça, une jauge de rage sera présente, ce qui donnera un contrôle total sur la rage de Kratos. De plus la femme de Kratos sera présente, aucune information sur son rôle mais selon Yibada (site d'actualité) elle sera très importante, sachez aussi que les relations familiales seront au centre du jeu.
Enfin pour en finir, le fils de Kratos sera lui aussi jouable mais seulement quand son père lui demandera.

God of War ne dispose pas encore de date de sortie mais il restera exclusif à la PlayStation 4.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
La femme de Kratos sera plus forte que lui ou permettra d'atteindre un certains niveau de rage avec elle à ces côtés un truc du genre selon moi :)
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
145
Points
2 826
RGCoins
0
J’espère en tout cas qu'il sera mieux que Ascension :) Après, je trouve le truc de la hache plutôt étrange... :mmh: A voir dans les prochains mois :lol:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 858
Réactions
4 758
Points
22 613
RGCoins
0
C'est dans les moments comme ça, que je suis content d'avoir une PS4 :rêve:
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
J'aimais bien jouer sur ma PSVita, surtout quand il.... avec les femmes.. :trollface:

Merci de l'infos !
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Croustillants. Quand sa parle de femme :trollface:

Askip Good Topic
 

Hewew

Hewew
Premium
Inscription
28 Juin 2016
Messages
67
Réactions
8
Points
131
RGCoins
0
Franchement ça promet du lourd, je vais l'acheter ça va me faire changer des fps
 
Haut