Résolu (GMod) Addons CSS absents sur compte Steam secondaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nreeeq

Membre
Inscription
12 Juin 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
38
J'ai un petit problème en faite j'ai crée un nouveau compte steam j'ai donc 2 comptes steam un avec un jeu "Garry's mod" je me suis donc partagé ce jeu et avec un amis on n'arrive a rejoindre les serveur mais on a pas les addons CSS alors qu'avec mon compte principal je les s'il vous plait aidez moi

svp
 
Dernière édition par un modérateur:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut télécharge l'addon texture CSS que tu placera dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons"

 

Nreeeq

Membre
Inscription
12 Juin 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
38
Déjà fais sur mon compte principale en faite j'ai deux compte et j'ai fais un partage et avec mon deuxième compte j'ai pas les css mais avec le principal oui

Pareille pour les addons j'ai pas les addons sur mon deuxieme compte mais sur mon principale oui

aidez moi

Ducoup
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

@Nreeeq, ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut