GLITCH XP BOTS EN 1.04 EN SE CONNECTANT EN BYPASS

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
76
Points
7 116
Salut tout le monde je vous vais vous donner quelque astuce pour jouer en bypass à bo2 ,pour pouvoir effectuer les anciens glitch qui ont était patche avec la mise à jour 1.06.Je ne donnerai que un petit tuto sur le glitch des bots car pour la duplication il y à un risque de bannissement donc soyez prudent.(le glitch xp bots est aussi un léger risque de banni comme toutes les autre technique de glitch )

REQUIS:
-1 ps3 CFW ou OFW 4.30/31 avec maj black ops 2 en 1.04
-1 ps3 CFW ou OFW 4.30/31 avec maj black ops 2 en 1.06
-PATCH BLOCKER ÉLITE MOSSY ou autres jouer en bypass
TUTO:
Pour commencer vérifier votre mise à jour black ops 2 pour voir la version que vous possedez.
Si par chance vous ete en 1.04 laissez la mise à jour que vous avez et connecté vous en bypass sur un compte secondaire dans un premier temps pour voir si cela fonctionne,mieux vaut faire des test sur un ou deux comptes secondaire avant de connecter le principal en bypass car au début le jeu freeze en général et moi j ai utiliser mon principale en pensant que sa allez fonctionner mais le jeu à Freeze Jai donc utiliser un compte secondaire qui lui aussi à freeze pour finir j ai créer un nouveau compte qui lui ne freeze jamais donc tester bien avant de connecter le compte principal.Ce sont les précautions à prendre pour jouer en bypass tranquille .
En seconde partie je vous explique commet faire si vous avez fait la mise à jour 1.06 qui patche les glitch .Pour cela il vous faudra trouver quelqun de votre entourage qui par exemple ne joue pas beaucoup en ligne et qui serait tjr en 1.04 pour effectuer un simple transfert de données et repasser votre mise à jour 1.06 en 1.04 peut importe qu il soit en cfw ou en ofw.Une fois le transfert effectué il ne vous reste plus qu à vous connecter en bypass avec un patch blocker comme celui de élite MOSSY (tuto sur le forum)par exemple.
Vous ete en bypass maintenant n oubliez pas les précautions indiquez au début du tuto pour jouer en bypass sans être déranger par les freeze de la console . Personnelement ma ps3 n à jamais connu la mise à jour 1.06 et le bypass c est parfait pour glitcher et monter les arme et les prestige en s amusant et en peu de temps .Bon bypass tout le monde :)
PS: lors d un freeze changer de compte pour mettre celui qui ne freeze pas et connecter votre compte principal sur votre seconde manette pendant un petit moment
 
Haut