Glitch TUTO jouer en ligne mais apparaitre hors ligne a ses amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
178
Points
1 908
Salut les glitchers ! Voici une technique très utile qui consiste à apparaître hors-ligne pour vos amis, alors que vous êtes en train de jouer. Cette technique était déjà très connue grace aux Custom Firmware (CFW) en mettant un commentaire très long, mais ici, il suffit de faire 3 petits points et vous apparaîtrez hors-ligne pour tous vos amis ! Pratique huh ?

Bon glitch à tous !





UN J AIME svp ?? Il m en faut 20 pour mes ventes de compte psn
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Salut les glitchers ! Voici une technique très utile qui consiste à apparaître hors-ligne pour vos amis, alors que vous êtes en train de jouer. Cette technique était déjà très connue grace aux Custom Firmware (CFW) en mettant un commentaire très long, mais ici, il suffit de faire 3 petits points et vous apparaîtrez hors-ligne pour tous vos amis ! Pratique huh ?

Bon glitch à tous !





UN J AIME svp ?? Il m en faut 20 pour mes ventes de compte psn
les j'aime sont en retour j'espere ^^
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Salut les glitchers ! Voici une technique très utile qui consiste à apparaître hors-ligne pour vos amis, alors que vous êtes en train de jouer. Cette technique était déjà très connue grace aux Custom Firmware (CFW) en mettant un commentaire très long, mais ici, il suffit de faire 3 petits points et vous apparaîtrez hors-ligne pour tous vos amis ! Pratique huh ?

Bon glitch à tous !





UN J AIME svp ?? Il m en faut 20 pour mes ventes de compte psn
merci pour ce glitch mais c'est comme même con de joue sans être connecter mais bon un membre un plus ne fait pas de mal ^^


Tu as ta reponses xD
mdr enfoiré va


Tu as ta reponses xD
on fait sa toute la soiré sa me dérange pas xD
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
Au pire quand t'est sur ton Pseudo quand tu va dans Amis tu fais Triangle est normalement y'a marqué Apparaître Hors Ligne :)
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
Moi j'ai sa enfin je crois :) J'irai voir demain et si oui je posterez une vidéo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut