Patché Glitch scorestreak illimité

Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
A test en jeux oép .

Il déclenche donc son coktail molotov tout en ayant aussi le premier largage simple de coter , il balance le coktail ailleurs il sert a que dal , il tue un gars au moins 3 fois tout en gardant le premier largage de coter , il se suicide et tout les killstreak reviennent tous d'un coups .

Ensuite :
Il utilise le gros largage de 3 colis tout en gardant le largage simple , il tue 3 fois un mec , se suicide et tout reviens .


En gros ça doit être un truc de ce genre la , j'ai pas tout compris non plus .



Edit : par contre vidéo du 27 novembre ça doit etre patch .
 
Dernière édition:

Biibilebg

Membre
Inscription
8 Juillet 2015
Messages
42
Réactions
1
Points
1 313
RGCoins
0
Sebon jai reussi il marche en tout cas hier soir il etais pas patch pas retest depuis
 

Zetourist

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
8 876
RGCoins
0
il y a celle ci comme vidéo récente . mais , je ne comprends toute la manip a faire car en anglais .



si qqun a des infos , qu il partage ;)
 
Inscription
22 Décembre 2015
Messages
55
Réactions
2
Points
1 331
RGCoins
0
TU crée ta classe en atout tu met munitions pour pouvoir avoir le colis stratégique plus vite .. ensuite en bonus de série. Tu mets colis stratégique chasseur et mitrailleur tu lance une Élimination confirmer une fois que tu as obtenu le colis stratégique en tuant un ennemi et non en ramassant une plaque tu prend tn colis dans ta main droite et tu prend une plaque rouge ennemi et tu te laisses mourir et si le gltich a bien marché une fois réapparus tu obtiendra toute ta série de bonus c’est facile et ça marche aussi en domination hard core au lieu de prendre la plaque rouge il te suffit de tuer un gars avec un colis dans la main et te laisser mourir après il marche toujours j’en viens de le faire
 
Haut