Glitch pour se teleporter [1.10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaris970

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
210
Réactions
62
Points
1 446
Salut l'equipage,

Je vous partage un glitch ou plustot une Astuce pour se teleporter a partir dune liste en 1.10.

1/Tout d'abbord creer une liste: START/En Ligne/Listes/Creer/Choissisez l'activité la plus proche de l'endroit ou vous desiré vous teleporter.(de preference une activité que l'on peut lancer en solo)

2/ Lancer l'activité alé a l'endroit ou vous désiré spawner et quitter l'activité Telephone/Activité/Carré/quitter l'activité.

Vous voila teleporter.
 
Dernière édition:
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Cool merci , et on reste sur le même serveur quand on respawn , c'est à dire que si je suis en session privée avec des potes et que je fait cette astuce est-ce que je reste sur le même serveur comme avant ou on spawn sur un serveur aléatoire ?
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Par contre... systématiquement tu ressors dans une AUTRE session... (j'espère que vous avez vu tout de même)

Super, le partage... ^^ ... mais il faudrait trouver une astuce pour rester, comme avant, dans la même session
 

Atomic WS

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
34
Réactions
15
Points
5 141
Bah, disons, vraiment incomplet, en session publique, tu ressors TOUJOURS dans une autre session, donc, tu perds la session où tu étais... pas glop ça... (testé et re-testé)

Je cherche une astuce pour rester dans la même session après le respawn... (le but du glitch à la base)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

pocpoolpiz

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
3 546
En session privé tu y restes ou pareil tu spawn dans une autre session ?

Pareil je cherche activement le moyen de pouvoir a nouveau se teleporter ...

Font chier rockstar a avoir patché ce truc !

Autant en session publique pour les types ayant une prime sur la tete pourquoi pas ...

Mais en session privé :(

du coup c est bien galère de se retrouver a une dizaine au meme endoit et au meme moment....

Affaire a suivre
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Pour revenir dans la même session il sufis juste de vous faire inviter par votre ami qui es rester ds celle ci ...
 

pocpoolpiz

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
3 546
Oui pas bête ^^

Mais bon au final ca fais pas mal de chargement pour atterrir enfin a l endroit voulu avec la personne voulue :(
 

Kaaris970

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
210
Réactions
62
Points
1 446
Bah, disons, vraiment incomplet, en session publique, tu ressors TOUJOURS dans une autre session, donc, tu perds la session où tu étais... pas glop ça... (testé et re-testé)

Je cherche une astuce pour rester dans la même session après le respawn... (le but du glitch à la base)
Pour te repondre tu cherche peut etre pour réapparaitre dans la meme session (ce qui peu etre pratique) Mais deja interessant pour les personnes voulant simplement se teleporter etant solo. Donc non pas incomplet en aucun cas il est indiqué qu'on respawn dans la meme session.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut