Glitch pour faire Freezer les PS3 des personnes d'une partie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut à tous, je vous révèle un nouveau petit glitch, qui consiste enfait à faire freezer la XBOX ou la PS3 (merci à Squallink et Skyro95 qui ont confirmé pour la PS3 :ok: ) de TOUS les joueurs présents dans la partie
Cela fonctionne en privé, mais aussi en public!

Alors je vois venir les gros malins qui vont dire mais pourquoi tu dis un glitch comme ca, tout le monde va le faire ca va etre trop chiant etc etc...
UN GLITCH EST UN GLITCH, et ce site est fait pour ca! Donc les avis négatifs, passez votre chemin!

Le pire c'est que c'est trèèèèès simple...
Pour cela il faut:

-Une SMG avec la lunette HAMR
-un bonhomme avec le bouclier anti émeute (complice, ou boubou rencontré dans une partie...)
-Tirez sur le bouclier avec la grosse lunette, puis avec la petite, et là...

Je vous laisse regarder par vous même! ;)

(Marrant quant un groupe de relous au bouclier vous gache vos parties :diable:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit j'aime svp ;)
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
ok mais moi aussi je suis sur xbox donc je serait pas test sur ps3 mais skyro95 va essayer
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Sa ne serre a rien car si il passe ru Glitch Hack FR la c'est fini le live sera encore plus nul qu'il y est actuelement.En plus pour ce qui on deja des problème de ce type avec leurs XBOX360 ( comme moi ) sa fait péter des cables.Mais bon, sa rèste amusant a faire contre une team de rageux ou pour faire croire qu'on et un hacker.
 
D

deleted88403

Il y avait pas besoin de lunnete hamr mais oui c'es=tait possible jai oublié la technique ;)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je ne sais pas si vous avez vu mais quand la partie " bug " c'est une image. LA vidéo s'arrête . . .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut