GLITCH I AFTER PATCH I MW3 I Comment faire un unlock all sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
Yop tout le monde ,

Je fait ce topic pour vous faire part d'une exclusivité sur Modern Warfare 3 , ce faire un Unlock all sur Mw3 ( Sa les enleve lorque qu'on se deconnecte donc il faut refaire la manipe a chaque deconnection )

Je n'ai pas pu faire de video , car mon aver media est mort mais je vous est expliquer comment faire donc si quelqu'un veut filmer dites le moi



Tuto ecrit :

1 - Ce connecter sur la deuxième avec votre profil
2 - Aller sur xbox live
3 - Appuyer sur B (toujours avec la 2 )
4- Ensuite avec la manette 1 allez sur Liaison multiconsole , appuier dessus sa mets un message d'erreur
5 - Appuier sur A avec les 2 manettes en même temps sur le message d'erreur
6 - Si cela a fonctionner vous devriez avoir derriere le menu lancer une partie ect ...
7 : Connecter sa te 1ere manette a un profil
8 - Sa va vous envoyez en liaison multiconsole , Activez le mode compétition
9 - Cree & lancer la partie
10 - Sa va vous faire ecran noir & sa va vous mettre au menu
11 - Selectionnez les titre et l'embleme que vous voulez
12 - Lancer une partie en mode infectées , la partie va beuger
13 - Sa va vous redirigez dans le menu xbox live et la vous avez tout les titres et emblemes


Je tient a dire que c'est temporaire , sa veut dire que a chaque deco il faudra refaire cette technique

En espérant que ce petit glitch vous aura plus , AsaSiNxKayZeeN

Glitch trouver par : EnG iReaaaL & Moi

Mettait un p'tit pouce si sa vous plait
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Ca ne peux pas marcher ps3 car il faut 2 comptes
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
et alors ? Regarde pour la duplie Black ops II Falait 2comptes aussi et sa nous a pas empecher de y arriver sur ps3 ^^
 

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 533
Réactions
537
Points
9 933
et alors ? Regarde pour la duplie Black ops II Falait 2comptes aussi et sa nous a pas empecher de y arriver sur ps3 ^^
Comme dans le commentaire qui a etait dit il faut deux compte


Je tient a preciser que ce glitch fonctionne que sur Xbox , car il faut connecter un profil sur chaque manette
Voila ... Dezoler pour les joueurs de PS3 , je vais essayer de contacter des amies qui sont sur la PS3 pour essayer de trouver une technique voila
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Comme dans le commentaire qui a etait dit il faut deux compte


Je tient a preciser que ce glitch fonctionne que sur Xbox , car il faut connecter un profil sur chaque manette
Voila ... Dezoler pour les joueurs de PS3 , je vais essayer de contacter des amies qui sont sur la PS3 pour essayer de trouver une technique voila
Je te dis que c'est pas possible de connecter un autre compte avec ta 2eme manette.
Ca mettra obligatoirement " PSEUDO2 " ...
 
Inscription
7 Février 2012
Messages
190
Réactions
37
Points
1 383
Euh mec juste un truc a te dire c'est pas toi qui a l'exclusiviter ces moi qui la trouver se bug c'est moi qui a l'exclusiviter je les trouver l'année dernierre en novembre et toi tu a du le trouver il y a meme pas une semaine en regardant en Plus mon poste alors merci de t'attribuer mon boulot aux moin enleve l'exclusiviter ou alors mes mon nom mais ne fait pas comme si de rien n'etait pour te prouvais et prevenir les autre que c'est moi qui les trouver voici mon poste pour les interraisser : http://reality-gaming.fr/threads/glitch-unlock-all-mw3-after-patch.68368/
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Vous avez de la chance ceux de Xbox :@
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut