GLITCH | ÊTRE INVISIBLE RADAR + PERSONNAGE

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
Hey yep tout le monde, j’espère que vous allez bien !

aujourd'hui on se retrouvent pour une nouvelle vidéo pour pouvoir être invisible sur le radar ainsi que votre personnage !

Pour ce faire c'est simple, vous allez devoir aller chercher une remorque qui se trouves vers paletobay
avoir un ami avec vous qui conduira la voiture
et ensuite monter sur la remorque et votre ami avancera dans le garage et vous serrez invisible !

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne !
Ça me ferais extrêmement plaisir !
Lâchez des like et partagez la vidéo, c'est la seul chose qui peux nous permettre à nous youtubeur de nous faire connaître ! Donc si mon travail vous plaît, n'hésitez pas !

Merci à tous !

lien de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Amusez-vous bien !

Ciao
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Hey yep tout le monde, j’espère que vous allez bien !

aujourd'hui on se retrouvent pour une nouvelle vidéo pour pouvoir être invisible sur le radar ainsi que votre personnage !

Pour ce faire c'est simple, vous allez devoir aller chercher une remorque qui se trouves vers paletobay
avoir un ami avec vous qui conduira la voiture
et ensuite monter sur la remorque et votre ami avancera dans le garage et vous serrez invisible !

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne !
Ça me ferais extrêmement plaisir !
Lâchez des like et partagez la vidéo, c'est la seul chose qui peux nous permettre à nous youtubeur de nous faire connaître ! Donc si mon travail vous plaît, n'hésitez pas !

Merci à tous !

lien de la vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Amusez-vous bien !

Ciao
Salut,

GG Pour ton Glitch !
Tentes de la proposer à la GlitchHacksFR ! :ok:
  • https://reality-gaming.fr/glitchshacksfr/
Bonne journée,
ichigo' RMK
 

anonymuuus

Membre
Inscription
27 Novembre 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
544
Salut tt le monde. Est que quelqu un pourrait me dire comme faire le glitch pour avoir le perso invisible. Celui ou on ne voit que sa tete . J'ai deja le torse invisible j'aimerais savoir comment on fait le reste . Merci
 
Haut