GLITCH Duplication prestige Black Ops2 Maj 1.09 et 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Hey c'est Hersoft donc un petit tutoriel pour faire la duplication ! avec les prestiges ! J'en suis en aucun cas responsable de vos actes ! Des gros risques de bannissement surtout pour les prestiges non publié en ligne ! ( 12,13;14.. ) Donc enjoy ! :D


Tutoriel en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tutoriel par écris :

  1. Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication.
  2. - Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  3. - Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette en tant qu'invité.
  4. - Allez sur Boutique et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  5. - Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  6. - Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multijoueur.
  7. -Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  8. - Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, states, etc.. très rapidement !
  9. - La connexion va normalement être normale
  10. - Dans l'accueil du multijoueurs vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le niveau de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
  11. - Allez en ligne, lancez une recherche de n'importe quel mode et quittez, ceci va automatiquement vous rediriger vers le menu avec une petite erreur, validez-la et allez dans l'accueil et votre compte sera dupliqué !
Enjoy ;)
 

s0wnniiy

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
29
Réactions
1
Points
9 266
moi sa marche pas, j'ai essayer plusieur fois mais toujour mon meme niveau.
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Sa marche moi mais faut attendre beaucoup de fois ;)
 

Hiraz

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
648
Réactions
120
Points
11 323
Moi quand je le fait je me connecte sur le compte qui contient le niveau que je veux mais sa me met mon niveau sur mon compte a moi mais avec le pseudo du compte maaster help
 

s0wnniiy

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
29
Réactions
1
Points
9 266
Moi quand je le fait je me connecte sur le compte qui contient le niveau que je veux mais sa me met mon niveau sur mon compte a moi mais avec le pseudo du compte maaster help
moi pareil, j'ai du essayer au moins 20 fois sans abuser, faut avoir une bonne connexion pour ce glitch parce que moi sa met un peut plus de temps qu'une connexion normal pour ce connecter ?


Il faut un lagswitch ou sinon il faut refaire plusieur fois ;)
c'est quoi un lagswitch ?
 
Dernière édition par un modérateur:

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
@s0xnniiy C'est un logiciel qui te permet de faire laguer ta connexion à fond, aussi tu peux mettre genre 20 onglets avec un vide youtube en marche dessus ça marche aussi :ok:
 

Synyster80

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
176
Réactions
12
Points
3 636
Bonjour, je viens d'essayer le glitch de la duplication en 1.10 et je l'ai réussi à la seconde reprise avec un Lag Switch ! Le glitch fonctionne et si vous n'y arrivez pas, adoptez une nouvelle méthode de Lag Switch !
 

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
Inscription
25 Mai 2012
Messages
545
Réactions
88
Points
7 153
mec pour 2strapass tu peu me fais p14 ou p15
 

s0wnniiy

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
29
Réactions
1
Points
9 266
comment on fait pour faire un lagswitch svp pour cette methode ?
 

Goks

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
66
Réactions
1
Points
5 088
salut tout le monde, je vien dessayer plus d'une vingtaine de fois et jy arrive pas
:( est ce que quelqun pourrait me le faire gratuit??
merci
 
Inscription
22 Avril 2013
Messages
163
Réactions
11
Points
2 386
Moi a chaque fois que je le fait bah sa me met mon level du compte avc le kel jui co et le nom de suis que je veut dupliquer donc mon master prestige faut faire ? un lag switch prsk jlai fai au moin 30 fois a chaque fois pareil meme resultat donc si qqun peut maider merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut