glitch duplication nouvelle methode apres patch 1.10 (pas connu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
ce nest pas grave si le personnage rentre dans le garage a pied ?
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
voici un glitch que j'ai decouvert et fiere de.vous presentez mais.je peut pas vous montrer en videos:(vous aurez besoin d'un ami qui fera pas grand chose :D)
- prenez votre vehicules que vous voulez dupliquer
-foncer vers la porte de votre garage puis faites triangle en roulant
-vous vous retrouverez a coter de votre vehicule et devant la porte de votre garage (ne bougez surtout pas)
- demander a votre ami de garder la camera du jeu sur votre vehicule
- faite pause> ps store puis avant que le ps store s'ouvre spammer le bouton triangle
-une fois au ps store demander a votre ami de vous invitez dans la session precedente
- vous verrez donc votre vehicule dupliqué directement au garage ou sur.le.trottoire et le vehicule original qui n'est plus balisé devant la porte du garage
voila j'espere que je n'est pas fait de betise en creant ce nouveau post je debute sur le forum :)
Mets tout de suite un copyright dans ton post en demandant aux youtubeurs qui reprennent ton glitch de te citer dans leur vidéo.
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
Dans ton post tu dis que si des youtubeurs veulent en faire une video ils doivent te citer dans les 60 premieres et 60 dernieres secondes ^^
 

skrillex53

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
11
Points
2 321
Personnellement moi je fait pas cette technique, mais vue les retour qu'il y a eu, je pense que c'est possible.

:bye:
apres la mise a jour 1.09 on peut vendre.les supersportif mais si tu as acheter des supersportifs des ancienness mise a jour tu peut pas les vendre
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Après la mise a jour 1.09, on peut vendre les supers sportifs, mais si tu as acheté des supers sportifs des anciennes mises à jour, tu ne peux pas les vendre

Je vais te re trouvais le glitch que je fait pour pouvoir les vendre, je te l’enverrais par message priver.

#EDIT : Look tes message priver.

:bye:
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Mets tout de suite un copyright dans ton post en demandant aux youtubeurs qui reprennent ton glitch de te citer dans leur vidéo.
Mdr n'imp !!!
Pourquoi pas un contrat d'exclu xptdr!!
Ne dis pas de connerie stp ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut