Glitch die rise

shayan92

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
34
Fais edit aulieu de faire des multi-posts stp.
Et cette conversation n'a rien à faire ici. Discutez entre vous par MP mais pourrissez pas le topic de l'auteur...
Merci bien
dsl mais je suis mvx sur se forums et je ne ses pas ses qois multy ou édit ou bien mp donc si tu ve que jarette il va falloir expliquer ok
 

Supra75

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
3 571
dsl mais je suis mvx sur se forums et je ne ses pas ses qois multy ou édit ou bien mp donc si tu ve que jarette il va falloir expliquer ok

Edit c'est pour modifier le contenu de tes messages : il se trouve en bas de ton message en bleu.
Multi-post c'est quand tu envoies plusieurs messages d'affilés.
bref,
 

Supra75

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
3 571
dsl mais je suis mvx sur se forums et je ne ses pas ses qois multy ou édit ou bien mp donc si tu ve que jarette il va falloir expliquer ok

Edit c'est pour modifier le contenu de tes messages : il se trouve en bas de ton message en bleu.
Multi-post c'est quand tu envoies plusieurs messages d'affilés.
bref,

(Y a eu un bug ça a posté deux fois o_o)
 

shayan92

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
34
Bah un mec me fait un lobby payant :o :)
mes prk tu ve un lobby payant pour die rise ses un glitch demain donc tan a pas besoin! donc mois je suis asser gentis de te proposer un glitch GRATUIS sur die rise si ses oui sabord tu maccepte sinon je ne pourrais rien fais et de 2 si tes dispo on fais sa demain après midi OK?
 
Haut